Tentative d’acte terroriste avec un chien porteur de bombe
Le ministère de la Défense de l’Azerbaïdjan a annoncé que des forces arméniennes illégales présentes au Karabakh ont tenté une provocation en utilisant un chien porteur de bombe contre les soldats azerbaïdjanais.
Une tentative d’acte terroriste a été entreprise à la rencontre de soldats azerbaïdjanais en service dans la région de Hocavend, avec un chien porteur d’une bombe artisanale commandée à distance.
Le chien porteur de (…)
Cette fois la révélation ne vient pas du site Wikileaks mais de la FED (banque centrale américaine) elle-même – pas de bon cœur, on s’en doute, mais obligée par une loi américaine de régulation du système bancaire mise en place après la crise financière de 2008.
Que dit cette révélation ? Pour sauver les institutions financières (banques, fonds spéculatifs, grandes entreprises) de la banqueroute, la FED a distribué pas moins de 3 300 milliards (trois mille trois cent milliards) de dollars (…)
Depuis 2 mois, une série d’incendies en Allemagne, sur lesquels pèsent de lourds soupçons d'actions criminelles, dans des immeubles habités en majorité par des Turcs, a fait une dizaine de morts et plusieurs dizaines de blessés, dont certains sont entre la vie et la mort.
Le premier incendie s’est produit le 3 février dans la ville de Ludwigshafen (Sud Ouest de l’Allemagne), 5 enfants et 4 adultes, tous d’origine turque, périssent dans les flammes. 2 fillettes affirment avoir vu un (…)
Jean-Marc « Ara » Toranian n’est pas content, une fois de plus. Il tempête contre un éditorialiste de France Culture, Brice Couturier, qui a fait une remarque intelligente, avec le mot « Arméniens » dedans ; il n’en fallait plus. Voici ce qu’a dit M. Couturier :
« Or voilà qu’est apparu un antijudaïsme d’un type nouveau. Il a plusieurs sources. Il est d’abord le produit de la concurrence mémorielle. Comme le disait Jean-Michel Chaumont, tous les groupes s’estimant victimisés, Noirs, (…)
Une famille Turque attaquée au couteau à Saint Dié des Vosges par des gens d’origine arménienne, faisant 3 blessés.
On rapporte également que des coups de feu auraient été tirés.
L’origine de cette attaque aurait pris source dans une bagarre qui aurait éclatée dans l’après midi entre un des fils de la famille attaquée et un extrémiste d’origine arménienne, ancien commando s’étant rendu dans le Haut Karabakh lors de la guerre entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan.
Une fois le calme revenu, (…)
En prison depuis 22 ans pour le meurtre de Turcs à Ottawa, l’activiste arménien Kevork Marachelian est autorisé à aller travailler sans l’escorte d’un gardien. Après chaque sortie, il devra réintégrer le pénitencier.
Condamné à perpétuité en 1986, Marachelian est sorti pour la première fois en 2005, lorsquela Commission nationale des libérations conditionnelles (CNLC) lui a permis de visiter des membres de sa famille, en compagnie d’un surveillant correctionnel.
Marachelian était en (…)