Dans la droite lignée de l’hystérie anti-azérie et anti-turque qui sévissent en Arménie, le Service de sécurité national a annoncé avec fierté l’arrestation de l’officier Mané Movsissian (31 ans).
Les officiels arméniens ont justifié l’arrestation en déclarant détenir des preuves qu’elle aurait fait la connaissance, via les réseaux sociaux, d’un agent des services spéciaux azerbaïdjanais se trouvant en Turquie, auquel elle aurait transmis des informations de nature militaire.
Dans le (…)
Jérôme Lambert : Le bombardement délibéré des zones civiles est un crime de guerre
L’Etat français a toujours été en faveur des résolutions de l’ONU, pour lesquelles il a également voté
Avec ; AZERTAC
Nous sommes venus à Gandja avec des parlementaires français, amis de l’Azerbaïdjan et de la paix. Nous avons également été attristés par les événements tragiques qui ont eu lieu à Gandja pendant la guerre. Le bombardement délibéré de zones peuplées est un crime de guerre. Les (…)
Les forces azerbaïdjanaises ont neutralisé un militaire russe chargé de former les snipers arméniens sur la ligne de front au HK séparant les territoires libres des zones occupées par l’armée arménienne. Les snipers arméniens postés sur la ligne de front tirent régulièrement sur les soldats azéris postés de l’autre côté du front, dans les territoires libres.
Selon l’information d’APA, le 25 avril, à proximité du village Merzili de la région d’Agdam, un tireur d’élite azerbaïdjanais a (…)
Rassemblement pour la Commémoration du 16ème Anniversaire des massacres de Khodjali (Karabagh) commis par les arméniens
Samedi le 23 février 2008 de 14 h à 16 heures 30 à la place Broglie
A l’initiative de : Association Pour l’Echange Culturel avec l’Azerbaïdjan (A.P.E.C. Azerbaïdjan), Association des Etudiants Azerbaïdjanais en France (ASEAF), Association Culturelle Azerbaïdjanaise de Strasbourg
La communauté azerbaïdjanaise demande : La reconnaissance officielle et juridique par (…)
Un journaliste français a consacré un article au conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan
Avec ; AZERTAC
10.10.2017 [19:10]
Bakou, 10 octobre, AZERTAC
Le journaliste Jonathan-Simon Sellem, ayant effectué un voyage en Azerbaïdjan, a publié sur la page « blogs.mediapart.fr » un article portant sur le conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan concernant le Haut-Karabagh.
Nous vous présentons ci-dessous l’article dans son intégralité :
« Conflit au Karabagh, où l’urgence de rendre à (…)
Le conflit irrésolu du Haut –Karabakh, l’absence des relations arméno-turques et le blocage des transports en Arménie sont des raisons objectives de l’accroissement de la migration de l’Arménie. Comme l’informe 1news.az se référant à REGNUM, c’était la déclaration du premier président de l’Arménie Levon (...)