L’équipe de Turquie retenue à la douane islandaise
Scandale en Islande, la douane Islandaise a retenu l’équipe de Turquie pendant 3 heures sans raison, un islandais a tendu une brosse à toilette à la figure du capitaine de l’équipe turque Emre Belözoğlu
Arrivée ce dimanche en Islande pour y affronter la sélection locale mardi, l’équipe de Turquie était retenue dans la soirée à l’aéroport par les autorités locales, comme l’a rapporté l’attaquant Burak Yilmaz.
Après avoir battu l’équipe (…)
ou comment Armenews.com fait l’apologie du terrorisme par son hommage publié ce jour sur son site...
« combattants martyrs »
C’est ainsi que sont nommés en Arménie les terroristes de l’ASALA « Armée secrète arménienne de libération de l’Arménie ».
Organisation terroriste issue de la diaspora arménienne fondée en 1975 à Beyrouth, l’ASALA est responsable de pas moins de 84 attentats, dont 57 sur le sol français.
Ces « combattants martyrs » de l’ASALA ont sur les mains le sang de pas (…)
L’administration Trump s’oppose aux sanctions imposées à la Turquie par la Chambre des représentants la semaine dernière, ainsi qu’une résolution reconnaissant le soi-disant "génocide arménien", affirmant que les deux initiatives risquent de tendre davantage aux relations avec un allié clé de l’OTAN, a déclaré un haut responsable du département d’Etat.
L’administration craint que les sanctions - adoptées 403 à 16 à la Chambre la semaine dernière à la suite de l’offensive militaire turque (…)
Emir Kir a déposé plainte pour incitation à la haine et menace après un appel au meurtre
Avec : Belga
Le député bourgmestre socialiste de Saint-Josse-Ten-Noode, Emir Kir (PS) est passé de la parole aux actes, en déposant formellement plainte, mardi matin, auprès de la police pour incitation à la violence et menace formulées via les media sociaux, a-t-il indiqué, interrogé sur ce point. M. Kir s’insurge notamment contre un appel au meurtre lancé à son encontre.
Un commentaire sur (…)
Mirvari Fataliyeva violemment agressée à l’Assemblée Nationale
En cette nuit du 25 au 26 février 1992, Mirvari avait huit ans. Elle était une fillette pleine de rêves, d’amour, comme le sont à cet âge les enfants du monde entier. La tragédie est arrivée brutalement. Devant ses yeux sont morts des membres de sa famille, ses voisins, des amis, des enfants, des femmes, des personnes âgées, massacrés pour le seul fait d’être azéris par les forces armées d’Arméne. 613 civils ont été tués dans (…)
Les forces de sécurité grecques ont battu et volé des migrants
Les forces de sécurité grecques ont frappés un groupe de migrants qui sont entrés illégalement dans leur pays, ont pris de l’argent et des téléphones portables, puis les ont repoussés en Turquie par bateau en traversant le fleuve Evros, en violation du droit international.
Un groupe de migrants marocains qui sont entrés illégalement en Grèce depuis Edirne ont été arrêtés par les gardes-frontières grecs.
Les forces de (…)