Déclaration scandaleuse de Macron sur les assertions arméniennes concernant 1915
Le président français Emmanuel Macron a fait une déclaration scandaleuse sur les assertions arméniennes concernant les incidents de 1915.
Emmanuel Macron a annoncé qu’un travail juridique est mené pour pénaliser la négation des assertions arméniennes.
C’est ce qu’a déclaré Macron au cours du diner annuel organisé par le Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF).
Il a déclaré (…)
Émission POLİTİKA sur Radio « Made in Turkey » Mardi 5 mars 2013 à 21h Ecoutez en direct : www.radiomit.com
Comme à l’accoutumée, Politika suit de près l’actualité qui est particulièrement turbulente ces derniers jours puisque deux jeunes Franco-Azerbaïdjanais ont été roués de coups, mardi 26/02/2013, par des extrémistes au sein même de l’Assemblée nationale.
En première partie, nous recueillerons le témoignage de l’une des victimes, madame Mirvari Fataliyeva, jeune femme (…)
L’Allemagne pleure la mort d’une étudiante turquePar Francetv info avec AFP
Mis à jour le 03/12/2014 | 09:45 , publié le 03/12/2014 | 09:33
L’Allemagne suit avec émotion l’avancée de l’enquête sur la mort de Tugce Albayrak, une étudiante turque de 23 ans, décédée vendredi 28 novembre après s’être interposée pour défendre deux adolescentes agressées dans un fast-food. Une pétition sur le site change.orgréclame l’attribution à la jeune femme de la Croix du mérite fédérale. Elle a recueilli (…)
Grèce : des projectiles "potentiellement mortels" utilisés à la frontière ?
Avec ; LEXPRESS
D’imposantes ogives métalliques contenant du gaz lacrymogène seraient utilisées par les forces de l’ordre grecques selon le site d’information Bellingcat.
La police anti-émeute grecque déployée ces derniers jours à la frontière gréco-turque pour empêcher l’entrée de milliers de migrants aurait fait usage de grenades lacrymogènes "potentiellement mortelles" en cas de tir tendu sur une personne, (…)
Les réfugiés qui tentaient d’entrer en Grèce ont été déshabillés et ont dû rester en sous-vêtements dans le froid, lors de leur retour forcé en Turquie, ce jeudi.
Des images choquantes prises le 5 mars montrent des migrants en train de se blottir les uns contre les autres après avoir tenté de traverser la rivière Meriç dans le nord-ouest de la Turquie. Une autre photo montre un réfugié baissant sa veste pour exposer ses blessures dans le dos.
Plus de 10.000 migrants, pour la plupart (…)
Grèce : la justice condamne le parti néonazi Aube dorée
Le parti néonazi a été qualifié d’organisation criminelle mercredi, après cinq ans et demi de procès.
Dans la mythologie grecque, Némésis est considérée comme la déesse de la justice, du châtiment, et la croyance générale lui attribuait la vengeance des crimes.
C’est à Némésis que se sont référés la plupart des avocats de la partie civile, au sortir du tribunal, mercredi après le verdict rendu par la juge Maria Lepenioti, dans le (…)