Des Partisans du PKK et des nationalistes arméniens dans les tribunes et parmi les joueurs de l’OM au stade Vélodrome.
Jeudi soir au Stade Vélodrome, lors du match opposant les stambouliotes du Fenerbahçe à l’Olympique de Marseille, un joueur et certains supporters de l’OM ont tenté de provoquer les supporters turcs par des gestes ouvertement anti-turcs...ou du moins dans leur esprit étriqué.
C’était exactement la même situation en 2012 lors du match Marseille contre Fenerbahçe, les (…)
Nous vous invitons à découvrir aujourd’hui ce billet d’humeur écrit par Marie LAURENT, une lyonnaise "ayant ras-le-bol d’être prise pour un guignol".
Bonne lecture. Le principe d’égalité conduit à penser qu’il faut supprimer tout aide à des associations dont les retombées locales ne favorisent en rien l’attractivité d’une commune. Or, sur la région Rhône Alpes les délits de favoritisme me semblent importants. Il suffit pour cela de voir les différents montants de subventions publiques (…)
Le président de la République a reçu aujourd’hui M. Serge SARKISSIAN, président de la République d’Arménie, et M. Ilham ALIEV, président de la République d’Azerbaïdjan, pour un Sommet consacré au conflit du Haut-Karabagh.
Les trois co-présidents français, américain et russe du Groupe de Minsk de l’OSCE, ainsi que le représentant personnel de la présidence en exercice de l’OSCE, ont été associés aux entretiens.
Ce Sommet faisait suite à la visite que le président de la République avait (…)
L’Association des Amis de l’Azerbaïdjan condamne fermement la dernière provocation militaire meurtrière des forces armées de la République d’Arménie contre les territoires de la République d’Azerbaïdjan dans la nuit du 1er au 2 avril qui a causé la mort de plusieurs personnes, y compris parmi la population civile azerbaidjanaïse et qui continue encore.
L’Association des Amis de l’Azerbaïdjan condamne fermement la dernière provocation militaire meurtrière des forces armées de la République (…)
Dubai, Abou Dhabi : des déplacements du président du conseil général des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, et de sa directrice de cabinet intriguent la Cour des comptes. Qui s’interroge sur leur coût.
"Patrick Devedjian n’avait pas besoin de ça. Le brûlot politique à clefs écrit par sa directrice de cabinet du conseil général des Hauts-de-Seine, Marie-Célie Guillaume, lui a déjà valu un vote de défiance d’une bonne partie des élus UMP de sa majorité départementale. Et voilà que la Cour (…)
Vahan Emilievitch Martirossian, un citoyen arménien, responsable de l’organisation non gouvernementale « Mouvement de libération nationale arménienne », a demandé l’asile politique à l’Azerbaïdjan.
Selon l’AZERTAC, arrivé à Bakou avec son épouse et son enfant de deux ans, Vahan Martirossian a déclaré sa demande d’asile politique lors d’une conférence de presse tenue vendredi 18 septembre.
L’opposant arménien a dit avoir subi des pressions de la part des autorités arméniennes et de (…)