Turquie News traduit pour ses lecteurs un article qui nous vient directe de partie Grecque de l’ile Chypre qui nous annonce la formation d’une association de malfaiteurs à Nicosie entre les chypriotes grecs et les terroristes du YPG (une branche de l’organisation terroriste PKK) pour « contrer la Turquie ».
La Grèce et entité grecque de l’ile Chypre navigue dans les eaux troubles, ils n’ont clairement pas des idées amicales concernant leur voisine la Turquie.
La situation nous rappel un (…)
Erdogan jure d’assécher le marais terroriste des monts Kandil
Avec Boursorama
La Turquie va assécher le marais terroriste que constitue la région des monts Kandil,
base arrière du PKK dans le nord de l’Irak, a déclaré lundi le président turc Recep Tayyip Erdogan.
Le chef de l’Etat turc, en campagne avec les présidentielle
et législatives du 24 juin, a annoncé que l’armée avait entamé
ses opérations à Kandil, lors d’un meeting électoral dans la
province centrale de Nigde. (…)
Erdogan : la Turquie entrera à Manbij si les USA n’en retirent pas les formations terroristes
Avec ; Sputnik
Les forces turques entreront dans la ville syrienne de Manbij si les Etats-Unis ne retirent pas de la zone les représentants des Unités kurdes de protection du peuple (YPG), a annoncé vendredi Recep Tayyip Erdogan.
La partie turque est déterminée à lancer une opération dans la ville syrienne de Manbij contre les terroristes du YPG si les Etats-Unis ne les en retirent pas, a (…)
Les Pays-Bas reconnaît le lien entre l’organisation terroriste du PKK et son aile Syrienne les Unités de Protection du Peuple (YPG) vendredi.
Répondant aux questions des parlementaires Hollandais concernant le support que son gouvernement offre aux différents groupes Syriens, le ministre des affaires étrangères Hollandais Stef Blok a reconnu que “le YPG est connecté au PKK qui est listé comme organisation terroriste par l’Union Européenne. De plus, le YPG se bat simultanément contre les (…)
Quatre terroristes du PKK expulsés après une attaque de l’ambassade de Turquie à Copenhague
Quatre hommes de nationalité syrienne, qui avaient jeté des cocktails Molotov sur l’ambassade de Turquie à Copenhague l’année dernière, ont été condamnés mercredi à des peines d’un an et demi à presque deux ans de prison assorties d’une expulsion du territoire danois.
Dans son verdict, dont l’AFP a obtenu une copie, le tribunal de première instance de la capitale danoise les a reconnus coupables (…)
Les terroristes de YPG préviennent qu’ils s’entendront avec Assad si les Occidentaux ne les aident pas
A la manœuvre pour l’ultime offensive contre Daesh à Baghouz en Syrie, les terroristes de YPG craignent d’être lâchés par les Européens et les Américains une fois la guerre terminée.
Ils menacent de s’accorder avec Damas pour résister face à la Turquie.
Les terroristes de YPG exhortent les Européens et les Etats-Unis à ne pas les abandonner une fois Daesh vaincu. Ils appellent leurs (…)