Le secrétaire général de l’OTAN, Stoltenberg : Personne n’a été plus touché par des attentats terroristes que la Turquie
Dans sa déclaration, le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a fait valoir que les exigences de la Turquie concernant l’adhésion de la Suède et de la Finlande à l’OTAN devaient être prises en compte, et a déclaré : "Personne n’a autant souffert des attaques terroristes que la Turquie".
Le secrétaire général de l’OTAN, Stoltenberg : Personne n’a été plus touché par des attentats (...)
Turquie News traduit pour ses lecteurs un article qui nous vient directe de partie Grecque de l’ile Chypre qui nous annonce la formation d’une association de malfaiteurs à Nicosie entre les chypriotes grecs et les terroristes du YPG (une branche de l’organisation terroriste PKK) pour « contrer la Turquie ».
La Grèce et entité grecque de l’ile Chypre navigue dans les eaux troubles, ils n’ont clairement pas des idées amicales concernant leur voisine la Turquie.
La situation nous rappel un proverbe (...)
les services secrets turc ont éliminés un terroriste clé du PKK en Syrie Le MIT a tué une personnalité clé du PKK en Syrie
Le membre du PKK Ekrem Ustak, qui a mené des activités au nom de KCK, l’organisation faîtière de l’organisation terroriste PKK à Şırnak, et a poursuivi ses activités terroristes en Syrie en raison de sa peine de prison définitive, a été tué lors d’une opération ponctuelle avec un TB2 à son domicile à Kobani.
Le MIT a tué une personnalité clé du PKK en Syrie Ekrem Üstek, l’une des (...)
La base aérienne turque d’Incirlik est, à elle seule, un lieu militaire crucial pour les missions de Washington à l’étranger depuis les années 1950, avec au moins 50 bombes nucléaires.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a récemment signalé qu’Ankara pourrait fermer sa base aérienne d’Incirlik et sa station radar de Kurecik, qui abritent les forces américaines et des équipements militaires, y compris des têtes nucléaires.
Dans la base aérienne d’Incirlik, les États-Unis disposent d’un important (...)
Le PKK est une organisation terroriste typique de l’époque de la guerre froide, qui avait été fondée par Abdullah Öcalan et ses associés en 1978, avec le but la séparation des territoires Turques, Syriens, Iraniens et Irakiens afin de créer un état indépendant et unifié du Kurdistan.
Considéré comme l’une des organisations terroristes les plus meurtrière, violente et sanguinaire de l’histoire, le PKK avait été fondé sur l’idéologie Marxiste-Léniniste, et recevait de l’aide considérable de l’Union (...)
D’anciens combattants de l’EI disent qu’ils ont payé une sortie de prison kurde dans le cadre d’un programme de « réconciliation »
un article de : https://www.theguardian.com/world/2021/nov/22/former-is-fighters-say-they-paid-way-out-of-kurdish-jail-in-reconciliation-scheme
Exclusif : des documents indiquent également que des prisonniers qui paient 6 000 £ sont libérés de cellules dans le nord-est de la Syrie
Bethan McKernan et Hussam Hammoud Lun 22 nov. 2021 05.00 GMT
Les forces dirigées par les (...)