Les terroristes de YPG préviennent qu’ils s’entendront avec Assad si les Occidentaux ne les aident pas
A la manœuvre pour l’ultime offensive contre Daesh à Baghouz en Syrie, les terroristes de YPG craignent d’être lâchés par les Européens et les Américains une fois la guerre terminée.
Ils menacent de s’accorder avec Damas pour résister face à la Turquie.
Les terroristes de YPG exhortent les Européens et les Etats-Unis à ne pas les abandonner une fois Daesh vaincu. Ils appellent leurs (…)
La sinistre face cachée du PKK
Les adhésions au PKK ayant drastiquement diminué, il s’est avéré que le groupe a essayé de combler la pénurie de membres par le rapt de mineurs d’âge.
Un terroriste en reddition a affirmé dans son témoignage que des enfants de 9 à 10 ans ont été armés et sciemment envoyés vers une mort certaine.
Selon une source des forces de sécurité, un terroriste, dans son témoignage, a affirmé s’être rendu en septembre 2018 car il ne supportait plus l’horreur dont il (…)
Ankara condamne l’autorisation accordée par les pays européens à la propagande terroriste du PKK
Avec TRT
"La récente activité violente des sympathisants du PKK devant le bâtiment Agora du Conseil de l’Europe le 25 février 2019, a une nouvelle fois montré le véritable visage du PKK"
La Turquie a condamné l’autorisation accordée par divers pays européens aux propagandes terroristes de l’organisation terroriste séparatiste PKK sous forme de manifestations.
Le ministère turc des (…)
Erdogan : "La Turquie ne fermera pas les yeux sur une formation terroriste à ses frontières" Le président turc s’est adressé à la foule rassemblée sur la place de la République à Burdur
Le président de la République, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré qu’ils ne fermeront pas les yeux sur une formation terroriste à leurs frontières et que le corridor terroriste sera détruit quoi qu’il en soit.
Il a évoqué le corridor terroriste dont la formation est souhaitée dans le nord de la Syrie en (…)
la Turquie presse la France de cesser de soutenir les terroristes kurdes en Syrie
FRANCE 2
Avec ; France 2
Les grandes manœuvres de retrait des troupes américaines de Syrie ont commencé à la frontière.
La Turquie, elle, souhaite que la France aussi quitte la zone.
Depuis l’annonce du retrait américain, la Turquie a la voie libre et prépare son offensive contre les terroristes kurdes installées dans le Nord syrien.
Ankara met la pression sur Paris et demande aux militaires (…)
Syrie : Washington annonce que ses postes d’observations sont en place
Turquie News
Le Pentagone a annoncé mardi que les postes d’observation américains dans le nord de la Syrie, censés empêcher toute altercation entre l’armée turque et des terroristes YPG soutenus par Washington, étaient désormais en place, rejetant ainsi une demande formelle d’Ankara."Sur ordre du ministre de la Défense (Jim) Mattis, les Etats-Unis ont mis en place des postes d’observation dans la région frontalière du (…)