Le MIT a neutralisé l’administrateur de la formation militaire du PKK/YPG
Le terroriste, qui a été neutralisé lors d’une opération à Qamishli, dans le nord de la Syrie, le 9 août, était Mihyeddin Gulo, le chef de l’académie Hebat Derik.
Le MIT a neutralisé l’administrateur de la formation militaire du PKK/YPG
Mihyeddin Gulo, l’un des directeurs de l’académie dite Hebat Derik, où étaient dispensés des entraînements idéologiques et armés aux terroristes du PKK/YPG à Haseke, dans le nord de la Syrie, a été (...)
Les flammes au cœur de l’Europe ! Le PKK casse Paris
Les flammes s’élèvent de Paris après qu’un Français raciste a mené une attaque armée contre une association proche du PKK. Lors d’une manifestation « autorisée » Les partisans de l’organisation terroriste ont brûlé des voitures, attaqué des policiers et transformé la capitale Française en champ de bataille. La France, qui nourrit le PKK depuis des années, commence aujourd’hui à être secouée par la violence de l’organisation terroriste qui utilise (...)
Environ 70 véhicules de transport d’équipements militaires et logistiques américains ont rallié dans la soirée de vendredi les zones sous contrôle de l’organisation terroriste YPG/PKK dans l’est de la Syrie.
Ces aides militaires et logistiques sont parvenues en Syrie via le passage frontalier de Simalka en Irak et la ville du nord-est syrien Qameshli avant de prendre la direction des zones à l’intérieur de la Syrie à l’est de l’Euphrate.
Ce convoi militaire comporte des véhicules blindés, des maisons (...)
Erdogan : les opérations militaires ont commencé
Le président Erdoğan a annoncé sur son compte Twitter que l’action militaire contre la Syrie avait commencé
Des avions de guerre turcs ont touché des cibles à Rasullayn en Syrie après qu’Erdogan a annoncé le lancement de l’opération.
Après le bombardement, les témoins ont constaté de la fumée s’échappant des cibles.
Erdogan a écrit dans son message ; "Forces armées turques" avec l’armée nationale syrienne contre les terroristes de PKK / YPG et les (...)
Quatre personnes mises en examen dans une enquête sur le financement du PKK
Quatre personnes ont été mises en examen vendredi notamment pour financement du terrorisme dans le cadre d’une enquête sur des collectes de fonds pour l’organisation terroriste PKK dans le sud-ouest de la France, a-t-on appris samedi de source judiciaire.
Six personnes, nées en Turquie mais vivant en France, ont été interpellées mardi en Gironde et en Charente-Maritime dans le cadre de cette enquête.
Quatre d’entre elles (...)
"Cette décision est la conséquence de la déception de Paris qui voulait un Etat terroriste en Syrie"
Ankara a estimé que, par cette démarche, le parlement et le gouvernement français annonce au monde entier qu’ils se tiennent aux côtés du PYD/YPG, filiale syrienne du PKK reconnu comme organisation terroriste par l’Union européenne.
La Turquie a fustigé le sénat et le parlement français en raison de la résolution sur l’opération Source de Paix.
« Nous comprenons bien que la France, qui cherchait à (...)