Soutenu par les États-Unis, le PKK/YPG continu de recruter des "enfants soldats" Des organisations internationales documentent la pratique du PKK/YPG et mettent en évidence le recrutement forcé des enfants par cette organisation
L’organisation terroriste PKK/YPG continu de recruter des "enfants soldats" qu’elle sépare de leurs familles.
Ferhat Abdi Sahin, surnommé "Mazlum Abdi", l’un des dirigeants du PKK/YPG, avait signé un accord avec le bureau des Nations Unies (ONU) à Genève en (...)
L’armée turque a mené deux frappes aériennes contre des cibles terroristes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans le nord de l’Irak, a annoncé le ministère turc de la Défense.
Les opérations aériennes, menées mercredi et vendredi, ont ciblé le PKK dans la région de Gara, détruisant un total de 31 cibles et neutralisant les hauts responsables du groupe, selon un communiqué du ministère publié samedi.
Les cibles comprenaient des grottes, des abris et des caches utilisés par (...)
Les ambassadeurs des pays membres de l’UE s’inquiètent du soutien du DTP, parti pro-kurde en Turquie, à l’organisation terroriste PKK . Ce dernier est considéré comme organisation terroriste par toute la communauté internationale. Il est responsable en Turquie de la mort de plus de 30 000 personnes. Son idéologie, d’abord emprunté au marxisme, a rapidement pris un virage ultranationaliste et xénophobe, elle se structure aujourd’hui pour l’essentiel autour de la haine anti-turque. Son (...)
Un membre du groupe terroriste PKK a été arrêté lors d’une opération menée à l’étranger par les services de renseignement turcs. Il a ensuite été rapatrié en Türkiye, ont révélé, vendredi, des sources de sécurité.
L’organisation nationale turque du renseignement a appréhendé le terroriste fugitif Rasim Akyol alors qu’il tentait de s’échapper vers l’Europe depuis le pays où il se trouvait, ont ajouté des sources qui ont requis l’anonymat.
Rasim Akyol a ensuite été remis aux forces de (...)
Vendredi, dans le 10e arrondissement de Paris, un homme a ouvert le feu en fin de matinée, près d’un centre culturel kurde. Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées. Depuis ce lundi, après plusieurs jours en garde à vue, l’homme de 69 ans soupçonné d’être à l’origine de la tuerie a été mis en examen ce lundi et incarcéré, conformément aux réquisitions du parquet. Il a lui-même reconnu dimanche « une haine des étrangers devenue complètement pathologique ». Plus tôt, il avait (...)
Turquie News traduit pour ses lecteurs un article qui nous vient directe de partie Grecque de l’ile Chypre qui nous annonce la formation d’une association de malfaiteurs à Nicosie entre les chypriotes grecs et les terroristes du YPG (une branche de l’organisation terroriste PKK) pour « contrer la Turquie ».
La Grèce et entité grecque de l’ile Chypre navigue dans les eaux troubles, ils n’ont clairement pas des idées amicales concernant leur voisine la Turquie.
La situation nous rappel (...)