[Frankfurt] - Les terroristes du YPG brûle le drapeau turc en (...) - Turquie News
lundi 26 septembre 2022

[Frankfurt] - Les terroristes du YPG brûle le drapeau turc en Allemagne

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 669 |
[Frankfurt] - Les terroristes du YPG brûle le drapeau turc en Allemagne

[Turquie News] - Les "partisans" du groupe terroristes du YPG, une branche armée du PKK ont brûlés le drapeau national turc dans la ville de Frankfurt en Allemagne ce mardi 14 mars.

<tac_youtube|id=11udKRdqN5w>

Les terroristes du PKK et les diverses branches comme le YPG/KCK/PYD est l’organisation la plus meurtrière du monde, depuis sa création en 1978 par le chef Abdullah Öcalan, arrêté en février 1999 par les services secrets turcs. L’organisation ont commis à ce jour plus de 45 000 victimes (civile, militaire, fonctionnaire, enseignant).

Les terroristes du PKK visent à instaurer un Etat indépendant kurde dans le sud-est de la Turquie, le nord de la Syrie et de l’Irak. La Turquie mène une guerre contre l’organisation terroriste du PKK et non contre les citoyens d’origines kurdes. L’opération lancée le 20 janvier par les forces militaires armées turques, vise à combattre les terroristes du YPG. Elle cherche uniquement à sécuriser sa frontière avec la Syrie. En aucun cas, les kurdes de la ville d’Afrine ne sont visés.

Cette vidéo, montre une fois de plus l’acte criminel en Allemagne. Elle autorise ainsi sur leur territoire la tenue de tels manifestation, pour commettre leurs délits et d’agir en toute impunité sur la voie publique allemande.

Une manifestation à Paris devant l’ambassade des Etats-Unis

La manifestation non autorisée par des "partisans" du YPG qui sait déroulé ce mardi soir près de l’ambassade des États-Unis, place de la Concorde, à Paris, à dégénéré tard dans la soirée.

La police a procédé aux interpellations et fait recours aux gaz lacrymogènes. Au moins dix personnes ont été blessées dont certains à la tête, annonce un correspondant du journal Sputnik.

Les "partisans" du groupe terroriste en France tiennent des manifestations quotidiennes dans la capitale française depuis quelques jours. Le rassemblement a été dispersé par la police qui a interpellé au moins 35 personnes.

Le site Turquie News avait fait une vidéo montrant la stratégie de cette organisation reconnu comme une organisation terroristes par les Etats-Unis, l’Union Européenne ainsi par la Turquie.

Qui sont les terroristes du PKK ?

À lire aussi

CONTRE LA FRANCE

CONTRE LA FRANCE

21 juillet 2022