La France avoue avoir coopéré avec l’organisation terroriste séparatiste PKK/YPG
Le général de la brigade aérienne française, Frédéric Parisot, responsable des activités civiles-militaires de la coalition anti-Daesh guidée par les Etats-Unis, a déclaré qu’ils avaient donné une formation aux terroristes du YPG, branche syrienne de l’organisation terroriste séparatiste PKK.
Parisot a fait une évaluation au Pentagone, par vidéoconférence, au sujet des opérations effectuées contre (…)
[Turquie-News] - La Turquie menace de lancer une opération dans la ville syrienne de Manbij où sont concentrées des terroristes.
Manbij pourrait être l’un des thèmes de la prochaine visite du conseiller du président américain pour la sécurité nationale Herbert McMaster à Ankara. Selon le quotidien Nezavissimaïa gazeta.
« Les Arabes représentent 95% de la population de Manbij. Nous ne permettrons pas de transmettre le contrôle de cette région aux terroristes qui agissent sous la forme des (…)
Des membres de l’organisation terroriste PKK/YPG accueillis à l’Assemblée nationale Certains élus de la République française semblent bien décidé à balader d’institution en institution les deux mêmes représentants d’une organisation terroriste en tenue de combat, sans qu’aucune voix ne se lève contre ça.
Source : https://www.aa.com.tr/fr/monde/france-des-membres-de-lorganisation-terroriste-pkk-ypg-accueillis-%c3%a0-lassembl%c3%a9e-nationale/2872350
Des membres de l’organisation (…)
La Suède change de ton sur les terroristes kurdes
Avec Le Figaro
Le ministre des Affaires étrangères suédois a estimé samedi que le pays devrait « prendre ses distances » avec les terroristes kurde des Unités de protection du peuple (YPG), quelques jours avant la visite en Turquie du premier ministre suédois dans l’espoir qu’Ankara ratifie l’adhésion à l’Otan du pays nordique. « Nous pensons qu’il y a des doutes et des problèmes concernant ceux qui ternissent nos relations avec la (…)
MSB : 11 terroristes du PKK neutralisés
Le ministère de la Défense nationale (MSB) a annoncé que 11 terroristes du PKK, dont les soi-disant responsables, ont été neutralisés dans la région de l’opération Claw Lock.
Dans la déclaration faite sur le compte Twitter du ministère, "La seule issue pour les terroristes est de se rendre à la justice turque ! Lors du contact avec les terroristes dans la région de l’opération Claw Lock, 11 terroristes du PKK, y compris les présumés responsables, (…)
Les chasseurs turcs ont détruit les cibles du groupe terroriste YPG/PKK à l’est de l’Euphrate
Dans le cadre de l’opération #Source de Paix#, les chasseurs turcs ont détruit les cibles de l’organisation terroriste et séparatiste YPG/PKK dans l’est de l’Euphrate.
Les chasseurs de guerre sont allés jusqu’à 30 km de profondeur dans ladite zone occupée par l’organisation terroriste YPG/PKK.
Les cibles du groupe terroriste dans les villages situés dans cette zone ont été bombardées par les (…)