Les chargés d’affaires de l’ambassade de Suède à Ankara ont été convoqués au ministère des Affaires étrangères
Le chargé d’affaires temporaire de l’ambassade de Suède à Ankara a été convoqué au ministère des Affaires étrangères en raison de la propagande terroriste dans son pays.
Les chargés d’affaires de l’ambassade de Suède à Ankara ont été convoqués au ministère des Affaires étrangères
Après avoir pris connaissance de la propagande terroriste menée par les partisans de (…)
la Turquie à l’offensive, Erdogan inflexible
Avec Le Point
La Turquie a affirmé dimanche avoir capturé une colline "stratégique" du nord-ouest de la Syrie dans le cadre de sa campagne contre des terroristes kurde alliée des Etats-Unis, qui a tendu les rapports entre Ankara et Washington.
"Le Mont Barsaya a été repris vers 14H30 (11H30 GMT)", a indiqué l’état-major turc dans un communiqué, au neuvième jour de son opération contre les terroristes kurde des Unités de protection du peuple (…)
Environ 70 véhicules de transport d’équipements militaires et logistiques américains ont rallié dans la soirée de vendredi les zones sous contrôle de l’organisation terroriste YPG/PKK dans l’est de la Syrie.
Ces aides militaires et logistiques sont parvenues en Syrie via le passage frontalier de Simalka en Irak et la ville du nord-est syrien Qameshli avant de prendre la direction des zones à l’intérieur de la Syrie à l’est de l’Euphrate.
Ce convoi militaire comporte des véhicules (…)
Russie : un tribunal dissout une association proche des terroristes du YPG/PKK
Un tribunal russe a ordonné la dissolution d’une association proche de l’organisation terroriste YPG/PKK pour activités politiques contraires à la loi.
Dans un communiqué rendu public, la Cour suprême de la république d’Adyguée de la Fédération de Russie, a annoncé la suspension des activités de l’association “Beritan”, qui prétend défendre “les droits des femmes kurdes”.
L’association a été fermée en raison (…)
Suède : des partisans du PKK défilent dans la capitale Stockholm
La capitale suédoise, Stockholm, a été le théâtre samedi d’une manifestation des partisans de l’organisation terroriste du PKK, pour protester contre la candidature de la Suède à l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (Otan).
Près de 200 partisans de l’organisation terroriste se sont rassemblés Place Norra Bantorget à Stockholm, avant de converger vers le siège du parti social-démocrate au pouvoir en Suède.
Les (…)
Ankara condamne l’autorisation accordée par les pays européens à la propagande terroriste du PKK
Avec TRT
"La récente activité violente des sympathisants du PKK devant le bâtiment Agora du Conseil de l’Europe le 25 février 2019, a une nouvelle fois montré le véritable visage du PKK"
La Turquie a condamné l’autorisation accordée par divers pays européens aux propagandes terroristes de l’organisation terroriste séparatiste PKK sous forme de manifestations.
Le ministère turc des (…)