Aujourd’hui dans l’histoire "TERROR ARMENIEN" DURSUN AKSOY
Attaché administratif à l’ambassade de Turquie à Bruxelles en Belgique Dursun Aksoy a lâchement été assassiné le 14 Juillet 1983. les organisations terroristes sanguinaires et sauvages arméniennes ASALA, ARA et JCAG revendique la responsabilité.
Aujourd’hui dans l’histoire
Attaché administratif à l’ambassade de Turquie à Athènes en Grece, Galip Özmen et sa famille ont été attaqués alors qu’ils étaient assis dans leur voiture. Galip Özmen et sa fille Neslihan, âgée de 14 ans, sont tués. Sa femme, Sevil, et son fils de 16 ans, Kaan ont été blessés le 31 Juillet 1980 par l’organisation terroriste arménienne, sanguinaire et sauvage L’ASALA qui a revendiqué la responsabilité.
Ambassadeur de Turquie à Vienne en Autriche, Daniş Tunalıgil est assassiné dans son étude par trois membres de l’ASALA le 22 octobre 1975. L’organisation terroriste, sanguinaire et sauvage arménienne, l’ASALA revendique l’assassinat.
Daniş Tunalıgil est né à Ankara, en Turquie, en 1915. Il a obtenu son diplôme du lycée de Galatasaray en 1933. En 1939, il est entré au ministère des Affaires étrangères. Au cours de sa carrière diplomatique, il avait été ambassadeur de Turquie en Jordanie, en (…)
Yılmaz ÇOLPAN le Conseiller Touristique de la Turquie à Paris a été lâchement assassiné sur les Champs Élysées à Paris en France le 22 décembre 1979. Plusieurs groupes terroristes, sanguinaire et sauvage dont l’ASALA, le JCAG et les "Commandos des militants arméniens contre le génocide" ont revendiqué la responsabilité. Cet événement a été le second attaque du terrorisme Arménien à Paris.
Une personne qui a appelé les agences de presse, a précisé que c’était l’organisation “Des commandos (…)
Aujourd’hui dans l’histoire "TERROR ARMENIEN" CONTRE LA FRANCE
Une bombe a explosé devant un appartement au troisième étage de la rive gauche à Paris le 21 juillet 1982, anciennement occupé par Régis DeBray, un activiste de gauche français, écrivain et conseiller spécial du président François Mitterrand.
Dans un appel téléphonique anonyme, une personne a affirmé que l’attentat était la responsabilité des Brigades révolutionnaires françaises, mais la police estime que c’était la (…)