FORUM DES ASSOCIATIONS À PARIS : UNE CONSEILLÈRE DE PARIS INSULTE DES PERSONNES D’ORIGINE AZERBAÏDJANAISE Avec / La Gazette
Une adjointe d’Anne Hidalgo s’en prend violemment à des personnes présentes sur un stand du Forum des Associations consacré à la culture azérie.
Depuis plusieurs années, l’Association Dialogue France Azerbaïdjan présente, au forum des associations du XVe arrondissement de Paris, un stand consacré à la culture azerbaïdjanaise, sa cuisine et sa littérature.
Mais (…)
Le 14 juillet dans l’histoire
14 Juillet 1983 ; Dursun Aksoy, Attaché à l’ambassade de Bruxelles, assassiné par l’organisation terroriste arménien ASALA le 14 juillet 1983.
Le 14 juillet 1789, soulèvement en France contre le roi. Le peuple a libéré les détenus politiques de la prison de la Bastille. Le 14 juillet est célébrée en tant que Fête nationale française.
Aujourd’hui dans l’histoire
Ahmet Benler, le fils de l’ambassadeur de Turquie à Lahey en Hollande Özdemir Benler a été assassiné le 12 Octobre 1979 par des membres de l’organisations terroristes, sanguinaire et sauvage ASALA et JCAG.
Alors que la France est encore sous le choc du meurtre barbare de Samuel Paty, l’enseignant décapité le 16 octobre dernier pour avoir dispensé un cours sur la liberté d’expression, et juste après que le président de la République rendait un hommage national à cette énième victime des terroristes mercredi dernier, hommage diffusé en direct sur la chaîne TF1, voilà que cette même chaîne est prise pour cible de menaces et de pression pour avoir osé diffusé un reportage sur le conflit armé qui (…)
AUJOURD’HUI DANS L’HISTOIRE
Le 31 juillet 1980, l’attaché administratif de l’ambassade de Turquie à Athènes, Galip Ozmen et sa fille Aslihan Ozmen, sont tombés en martyr suite à un attentat perpétré par l’organisation terroriste Asala.
ou comment Armenews.com fait l’apologie du terrorisme par son hommage publié ce jour sur son site...
« combattants martyrs »
C’est ainsi que sont nommés en Arménie les terroristes de l’ASALA « Armée secrète arménienne de libération de l’Arménie ».
Organisation terroriste issue de la diaspora arménienne fondée en 1975 à Beyrouth, l’ASALA est responsable de pas moins de 84 attentats, dont 57 sur le sol français.
Ces « combattants martyrs » de l’ASALA ont sur les mains le sang de pas (…)