Pelosi en Arménie
Source : https://drpatwalsh.com/2022/09/19/pelosi-in-armenia/?fbclid=IwAR1upNIR7Zv2W7LqVStnRoVmnbDRB0WNyJFjzwqNYzmVrDkvx4_4UgHyeoA
Après sa spectaculaire expédition à Taïwan, Nancy Pelosi a poursuivi son tour du monde « attiser les ennuis » par une visite en Arménie. Il convient de noter que les Taïwanais anti-Chine et les Arméniens anti-Turkiye/Azerbaïdjan représentent de larges populations électorales dans son district du Congrès – le 12e de Californie. Les (...)
Ordonnées par un juge antiterroriste, ces mises en examen interviennent dans le cadre d’une information judiciaire portant sur des activités en lien avec le PKK.
Ce coup de filet a été effectué à Marseille et en région parisienne, sur demande d’un juge antiterroriste
Neuf personnes interpellées mardi à la suite d’un coup de filet dans le milieu kurde en France ont été mises en examen vendredi, notamment pour « association de malfaiteurs terroriste », a-t-on appris samedi de source (...)
Le secrétaire général de l’OTAN, Stoltenberg : Personne n’a été plus touché par des attentats terroristes que la Turquie
Dans sa déclaration, le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a fait valoir que les exigences de la Turquie concernant l’adhésion de la Suède et de la Finlande à l’OTAN devaient être prises en compte, et a déclaré : "Personne n’a autant souffert des attaques terroristes que la Turquie".
Le secrétaire général de l’OTAN, Stoltenberg : Personne n’a été plus (...)
Fethullah Gülen est une organisation terroriste
La FETÖ : un mouvement extrémiste indésirable en Afrique ?
ParKhalil Kamara 28/12/2020 à 8:12
Des musulmans africains ont produit une importante déclaration lors d’une grande conférence des ulémas d’Afrique du sud organisée en partenariat avec le Mouvement al-Wifaq pour condamner les tentatives d’infiltration du mouvement FETÖ et le fait qu’il “dénature l’enseignement originel de l’islam“.
Discours sans complaisance…
Cette grande (...)
Les États-Unis ont transféré une aide d’une valeur de 400 millions de dollars à la Syrie pour être utilisés par le YPG, une la branche armée du PKK, a rapporté samedi l’agence nationale turque Anadolu, citant des sources locales anonymes.
Le paquet d’aide comprend des kits de test COVID-19 ainsi que du matériel militaire sous la forme de détecteurs de bombes, de scanners d’empreintes digitales et de dispositifs de suivi, et a commencé à atteindre les YPG le mois dernier, a déclaré (...)
Soupçons de terrorisme : dix personnes placées en garde à vue dans les milieux terroriste du PKK
Avec Le Figaro
Ils sont placés en garde à vue dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».
Dix personnes ont été placées en garde à vue mardi 23 mars à la suite d’un coup de filet dans les milieux terroriste kurdes sur demande d’un juge antiterroriste enquêtant sur des soupçons d’association de malfaiteurs terroriste, a (...)