ou comment Armenews.com fait l’apologie du terrorisme par son hommage publié ce jour sur son site...
« combattants martyrs »
C’est ainsi que sont nommés en Arménie les terroristes de l’ASALA « Armée secrète arménienne de libération de l’Arménie ».
Organisation terroriste issue de la diaspora arménienne fondée en 1975 à Beyrouth, l’ASALA est responsable de pas moins de 84 attentats, dont 57 sur le sol français.
Ces « combattants martyrs » de l’ASALA ont sur les mains le sang de pas (…)
L’esprit de l’organisation de l’ASALA reste toujours vivant au sein de la diaspora arménienne. Les politiciens et journalistes qui s’allient avec les Dashnak et la Fédération révolutionnaire arménienne porteront la responsabilité des futurs crimes de l’ASALA. La cause arménienne s’inscrit dans une idéologie raciste et extrémiste.
Un homme de Newton accusé d’avoir dissimulé la fabrication d’une bombe
Jeudi 29 août 2024
Bureau du procureur des États-Unis, district du Massachusetts
Le (…)
Premièrement, l’ambassade des États-Unis a publié un avertissement sur son site Web le 27 janvier. "Le gouvernement américain met en garde ses citoyens contre d’éventuelles attaques de représailles par des terroristes contre des lieux de culte en Turquie. Les terroristes peuvent attaquer en ciblant des lieux de culte ou des lieux fréquentés par les Occidentaux." L’ambassade a émis un deuxième avertissement le 30 janvier et cette fois a prononcé une allocution publique. Dans le deuxième (…)
Turquie News se fait un plaisir de publier ci-dessous le dernier article de Maxime Gauin, article qui a récemment été supprimé du site de l’Atlantico à la suite des pressions et menaces reçues de la part d’extrémistes issus de la diaspora arménienne en France.
Nous apprenons qu’@atlantico_fr est revenu à la raison en supprimant la tribune du négationniste Maxime Gauin. La propagande anti-arménienne de l’Azerbaïdjan n’a pas sa place en France.— Comité de Défense de la Cause Arménienne - (…)
Aujourd’hui dans l’histoire "TERROR ARMENIEN" CONTRE LA FRANCE
Une bombe a explosé devant un appartement au troisième étage de la rive gauche à Paris le 21 juillet 1982, anciennement occupé par Régis DeBray, un activiste de gauche français, écrivain et conseiller spécial du président François Mitterrand.
Dans un appel téléphonique anonyme, une personne a affirmé que l’attentat était la responsabilité des Brigades révolutionnaires françaises, mais la police estime que c’était la (…)
Aujourd’hui dans l’histoire "TERROR ARMENIEN" DURSUN AKSOY
Attaché administratif à l’ambassade de Turquie à Bruxelles en Belgique Dursun Aksoy a lâchement été assassiné le 14 Juillet 1983. les organisations terroristes sanguinaires et sauvages arméniennes ASALA, ARA et JCAG revendique la responsabilité.