Ministère de la Défense : 13 terroristes du PKK/YPG neutralisés
Le ministère de la Défense nationale (MSB) a annoncé que 13 terroristes du PKK/YPG, qui se préparer à un attentat et ont ouvert des tirs de harcèlement, ont été neutralisés.
Dans la déclaration faite sur le compte Twitter du ministère, "Il n’y a nulle part de passage vers le terrorisme et les terroristes. Les forces armées turques ont neutralisé 13 terroristes du PKK/YPG, qui se préparaient une attaque dans les régions du (…)
Au moins 11 personnes, dont des femmes et des enfants, ont trouvé la mort jeudi dans l’explosion d’un véhicule piégé qui a secoué l’enclave d’Afrine sous contrôle des rebelles, dans la province syrienne d’Alep (nord), selon des activistes.
En outre, 30 autres personnes ont été blessées, selon la même source.
L’enclave d’Afrine était auparavant sous le contrôle des Unités de protection du peuple (YPG) kurde ainsi que d’autres groupes de milices qui sont ses alliés.
L’année dernière, la (…)
Deux terroristes des YPG / PKK se sont rendus aux forces de sécurité du sud-est de la Turquie, a annoncé le 8 mars le ministère de la Défense nationale.
Des terroristes désertant le groupe terroriste dans le nord de la Syrie se sont rendus aux postes frontières de Suruç, dans la province de Sanlıurfa, a indiqué le ministère sur Twitter.
Au 27 février, un total de 48 terroristes se sont rendus cette année après avoir été persuadés par les forces de sécurité turques, selon le ministre de (…)
La Turquie a critiqué les États-Unis pour un accord signé entre Delta Crescent Energy LLC et le SDF dirigé par YPG sur les réserves de pétrole syriennes dans l’est de l’Euphrate, qualifiant cette décision de parrainer le terrorisme.
« Nous regrettons profondément le soutien des États-Unis à cette étape, ne tenant pas compte du droit international, violant l’intégrité territoriale, l’unité et la souveraineté de la Syrie, ainsi que d’être considéré dans le cadre du financement du terrorisme (…)
Des avions de chasse turcs ont neutralisé trois terroristes du PKK dans le cadre d’opérations de lutte contre le terrorisme dans le nord de l’ Irak , a déclaré le ministère de la Défense nationale le 18 avril.
Les terroristes, ont été vues par des activités de reconnaissance et de surveillance, dans la région d’Avashin-Basyan, dans le nord du Irak, a déclaré le ministère sur Twitter.
"Nos opérations anti-terroristes contre le groupe terroriste PKK se poursuivent résolument", a indiqué le (…)
Un terroriste de YPG arrêté aux USA
Un homme de Tallahassee arrêté pour incitation à la violence au Florida Capitol Building
TALLAHASSEE, FLORIDE - Les forces de l’ordre fédérales ont arrêté Daniel Baker de Tallahassee, pour transmission dans le commerce interétatique d’une communication contenant des menaces d’enlèvements ou de blessures.
Baker a lancé un appel aux armes pour que des individus partageant les mêmes idées affrontent violemment les manifestants rassemblés au Capitole de (…)