Les services de renseignement Allemand ont identifiés le YPG comme étant affilié au groupe terroriste du PKK et présentant une menace de sécurité nationale.
Selon le rapport publié par le ministre de l’intérieur de l’état de Schleswig-Holstein, le PYD a été labellisé comme étant une organisation sœur du PKK, et le YPG comme étant la branche Syrienne du PKK.
Le rapport, qui se concentrait sur les activités des organisations illégales et terroristes en Allemagne en 2017, indiquait que le (…)
Des terroristes du PKK qui se sont rendus récemment parlent de leurs liens avec le HDP, un parti accusé d’avoir forcé des jeunes à rejoindre un groupe terroriste.
Lors de témoignages devant les forces de l’ordre, quatre terroristes ont avoué avoir fourni des informations détaillées sur les liens entre le PKK, groupe terroriste, et le Parti démocratique du peuple (HDP), un parti longtemps accusé par les autorités turques d’avoir des liens avec le terrorisme, ont déclaré samedi des sources (…)
Environ 70 véhicules de transport d’équipements militaires et logistiques américains ont rallié dans la soirée de vendredi les zones sous contrôle de l’organisation terroriste YPG/PKK dans l’est de la Syrie.
Ces aides militaires et logistiques sont parvenues en Syrie via le passage frontalier de Simalka en Irak et la ville du nord-est syrien Qameshli avant de prendre la direction des zones à l’intérieur de la Syrie à l’est de l’Euphrate.
Ce convoi militaire comporte des véhicules (…)
La Turquie accuse Macron de soutenir le terrorisme
Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a taclé le président français après ses propos sur l’offensive de la Turquie en Syrie.
Avec Le Figaro
Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a dénoncé ce jeudi les propos d’Emmanuel Macron sur l’offensive de la Turquie dans le nord de la Syrie, accusant le président français de soutenir le terrorisme. « Il est déjà le parrain d’une organisation terroriste (…)
les services secrets turc ont éliminés un terroriste clé du PKK en Syrie Le MIT a tué une personnalité clé du PKK en Syrie
Le membre du PKK Ekrem Ustak, qui a mené des activités au nom de KCK, l’organisation faîtière de l’organisation terroriste PKK à Şırnak, et a poursuivi ses activités terroristes en Syrie en raison de sa peine de prison définitive, a été tué lors d’une opération ponctuelle avec un TB2 à son domicile à Kobani.
Le MIT a tué une personnalité clé du PKK en Syrie Ekrem (…)
Ministère de la Défense : 13 terroristes du PKK/YPG neutralisés
Le ministère de la Défense nationale (MSB) a annoncé que 13 terroristes du PKK/YPG, qui se préparer à un attentat et ont ouvert des tirs de harcèlement, ont été neutralisés.
Dans la déclaration faite sur le compte Twitter du ministère, "Il n’y a nulle part de passage vers le terrorisme et les terroristes. Les forces armées turques ont neutralisé 13 terroristes du PKK/YPG, qui se préparaient une attaque dans les régions du (…)