Viols d’enfants : des témoignages montrent le caractère ignoble des terroristes du PKK
Des récits glaçants des terroristes repentis montrent une nouvelle fois le côté sombre et immonde de l’organisation terroriste séparatiste PKK
Les dépositions des membres de l’organisation terroriste PKK, qui on capitulé, montrent une fois de plus que les femmes et les enfants à l’intérieur de l’organisation PKK/KCK sont soumis à des abus sexuels, aux viols, et que les enfants sont enrôlés de force (…)
Pour le ministre turc des Affaires étrangères la Belgique est le maillon faible de la lutte contre le terrorisme
Avec BELGA
Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlüt Cavusoglu, a qualifié vendredi d’"inacceptable" la décision prise jeudi par la chambre des mises en accusation de Bruxelles de prononcer un non-lieu dans le dossier relatif au PKK (PKK, terroriste).
Cette décision de la justice belge affaiblira la lutte contre le terrorisme en Europe, a ajouté le chef de la (…)
Le Secrétaire d’Etat américain, Condoleezza Rice, est arrivé ce vendredi en Turquie, afin de participer à la réunion qui réunit les Ministres des affaires étrangères des pays voisins de l’Irak. Condoleezza Rice rencontrera également le Président et le Premier ministre turcs.
Ces réunions et discussions seront, sur fond de tension Turquie – USA, l’occasion d’aborder la question brûlante actuelle en Irak, qui n’en manque pas, qui est l’organisation terroriste kurde PKK. En effet, ce (…)
Tansu Peker (tansupeker @ lactuel.be)
Dans une interview récente qu’il a donnée à une agence d’information, Umit Ozdag, Président de l’Institut de la Turquie du 21ème Siècle, a affirmé : « Le terrorisme arménien et celui du PKK ont toujours été interconnectés ». Ozdag ayant analysé les allégations sur la probable implantation des terroristes du PKK en Arménie ou bien dans le Nagorny Karabakh qui est sous l’occupation a ainsi ajouté :
« Depuis longtemps l’Arménie a des liens avec (…)
Deux terroristes kurdes du PKK qui tentaient de poser une bombe en bordure de route ont été abattus dimanche par les forces de l’ordre turcs dans le sud-est de la Turquie, a rapporté l’agence de presse Anatolie. Les activistes kurdes, surpris pendant qu’ils mettaient la bombe en place, ont ouvert le feu contre les membres des forces de l’ordre qui ont répliqué.
Les deux hommes ont été tués sur une route de la province de Tunceli et les forces de l’ordre ont saisi une grande quantité (…)
Un villageois a été tué dans une attaque du PKK survenue tard mercredi dans l’est de la Turquie, ont indiqué jeudi des sources de sécurité locales.
Deux activistes kurdes ont également été tués pendant l’attaque.
Les séparatistes du "Parti des travailleurs du Kurdistan" (PKK, interdit) ont été abattus à Tunceli par les forces de sécurité alors qu’ils posaient une mine sur les abords d’une route pour viser les véhicules civils, une méthode très utilisée par les séparatistes, a-t-on (…)