La police turque a arrêté mardi 10 personnes soupçonnées de liens avec le réseau Al-Qaïda en Turquie, a rapporté l’agence Anatolie.
Les policiers ont mené des perquisitions dans plusieurs domiciles et lieux de travail, saisissant des CD, clés USB et ordinateurs.
La police turque procède régulièrement à des arrestations dans les milieux islamistes extrémistes.
Une cellule turque d’Al-Qaïda a été tenue par les autorités turques pour responsable d’attentats commis à Istanbul en novembre (…)
Vingt-neuf individus soupçonnés d’entretenir des liens avec le réseau terroriste Al-Qaïda ont été interpellés vendredi matin dans plusieurs villes de Turquie, selon l’agence de presse Anatolie.
[AFP] : Douze soldats turcs et deux civils ont été tués vendredi près de Kaboul dans le crash d’un hélicoptère turc de la force de l’Otan en Afghanistan (Isaf), dont la cause reste à déterminer, l’incident le plus meurtrier pour Ankara en dix ans de conflit afghan. Le Sikorsky de l’armée turque s’est écrasé en milieu de matinée sur une maison dans le district de Bagrami, dans les faubourgs de l’est de la capitale afghane, avant de prendre feu, selon la police locale.
"Douze soldats turcs (…)