Syrie : l’organisation terroriste YPG/PKK incendie les terrains agricoles des villageois
L’incendie s’est propagé vers les habitations et les a également endommagés.
Un incendie s’est déclaré sur les terrains agricoles du village Shuyuk sous occupation de l’organisation terroriste séparatiste YPG/PKK, à l’est de Jarablus.
L’incendie s’est propagé vers les habitations et les a également endommagés.
Des incendies ravagent depuis près d’un mois les terrains agricoles des arabes dans les (…)
La Turquie riposte en Irak après l’attaque qui a causé la mort d’un de ses diplomates
Ankara a visé, dans une opération aérienne à Qandil, des installations du groupe terroriste PKK soupçonné d’avoir abattu un diplomate turc mercredi.
La Turquie a lancé, jeudi 18 juillet, son opération aérienne « la plus étendue » contre le groupe terroriste du PKK en Irak en réponse à l’attaque qui a causé la mort d’un diplomate turc la veille à Erbil, a annoncé le ministre de la défense Hulusi Akar. (…)
Le président de la délégation turque de l’APCE interrompt son programme et retourne en Turquie
Avec TRT
Dans un communiqué écrit, Kilic a condamné l’invitation de Salih Muslim, un des chefs de l’organisation terroriste, dans un événement parallèle de la session plénière de printemps de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe
Affichant sa réaction à l’invitation du soi-disant coprésident du PYD, la branche syrienne de l’organisation terroriste et séparatiste PKK, en tant (…)
Les planificateurs de l’attaque d’Arbil neutralisés dans le Nord de l’Irak
Les services turcs de renseignement et l’Armée turque ont mené, le 30 juillet une opération dans la région Gara, contre les deux terroristes alors qu’ils se trouvaient dans un véhicule
Les membres de l’organisation terroristes PKK, Haci Kurhan et Metin Akgun, planificateurs de l’attaque perpétrée contre le diplomate turc à Arbil, Osman Kose, ont été neutralisés dans le Nord de l’Irak.
Les responsables ont (…)
Soupçons de terrorisme : dix personnes placées en garde à vue dans les milieux terroriste du PKK
Avec Le Figaro
Ils sont placés en garde à vue dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».
Dix personnes ont été placées en garde à vue mardi 23 mars à la suite d’un coup de filet dans les milieux terroriste kurdes sur demande d’un juge antiterroriste enquêtant sur des soupçons d’association de malfaiteurs terroriste, a appris (…)
Drancy : des familles turques traumatisées après leur agression ultra-violente le soir de France-Turquie
Elles avaient été sauvagement attaquées à Drancy, sur fond de durcissement du conflit en Syrie.
Près d’un mois après leur agression par une cinquantaine d’individus à Drancy le soir du match de football France-Turquie au Stade de France, quatre familles d’origine turque restent profondément traumatisées.
L’un des hommes, sérieusement blessé là la tête, n’a toujours pas repris le (…)