Jean-Luc Reitzer : Agir autrement, notamment par un projet de résolution unilatéral, saperait l’autorité, le crédit, et l’image de la France
Avec ; AZƏRTAC
Le député de l’Assemblée nationale de la France, Monsieur Jean-Luc Reitzer, a adressé une lettre comme la suite de son discours du 20 octobre aux membres de son parti politique à l’Assemblée nationale.
Il a partagé ses opinions, détaillé la situation actuelle par rapport du Haut Karabagh et a appelé ne pas agir unilatéralement. (…)
Sur la page Facebook du "Phonéton", on peut lire ce qui suit : "Organisé par le Fond Arménien de France ( http://www.fondsarmenien.net/ ) ; Le PHONÉTON est une opération de collecte de fonds pour la reconstruction d’une part de l’Arménie suite au séisme de 1988 et d’autre part du Karabagh suite à la (...)
Le match entre la Turquie et l’Arménie, marqué par la présence de Serge Sarkissian, avait plus qu’un enjeu diplomatique : entériner la normalisation des rapports entre Erevan et Ankara, qui ne font pas le bonheur de tous. Le protocole, signé le 10 octobre, à Zurich marquent le clivage entre les Arméniens de Turquie et les nationalistes de la diaspora sur la question du rapprochement entre l’Arménie et la Turquie.
Après la signature historique du protocole entre la Turquie et l’Arménie à (…)
Bakou. Victoria Dementyeva – APA. La Fondation de Karabakh a imprimé pour la première fois dans l’histoire américaine, les timbres postaux dédiés au Karabakh.
Les timbres font partie du projet « Karabakh : Vision au passé et à l’avenir », rapporte l’APA. Les photos des monuments de Karabakh, les églises albanaises, la citadelle de Choucha sont imprimés sur les timbres. La Fondation offrira ces timbres aux collectionneurs américains. Pour commander les timbre, veillez cliquer le site de la (…)
Aliev : “L’Arménie paiera des indemnités”
Le président azerbaïdjanais Ilham Aliev a fait savoir que l’Arménie paiera des indemnités pour les dégâts causés dans le Haut-Karabakh.
Aliev a rendu un visite aux soldats blessés lors des opérations menées dans le Haut Karabakh.
Notant que l’Arménie avait anéanti des zones d’habitation civile, écoles, hôpitaux, monuments historiques, mosquées et tombeaux dans les régions qu’elle occupait, Aliev a partagé des images relatifs à cela.
Aliev a (…)
l’Arménie capitule
La déclaration de capitulation se fera d’ici peu
Selon nos sources, après 50 jours de combats, l’Arménie aillant perdu la plupart de son armée, acceptera de se retirer complètement et sans condition de Haut-Karabagh.