Un responsable des finances du PKK éliminé
Le responsable de l’économie et des finances de la région d’Alep de l’organisation terroriste PKK-PYD, Hamza Reş, a été tué avec une bombe placée dans son véhicule, portant le nom de code Hamza Reş, a explosé. Le terroriste, décédé dans le véhicule qui s’est transformé en tas de ferraille, faisait partie de l’escouade de montagne de l’organisation terroriste PKK depuis de nombreuses années.
Une bombe placée dans le véhicule de Hamza Reş (Kara (…)
La République de Turquie, Etat démocratique, laïc et social régi par l’Etat de droit, a lancé une opération appelée "Branche d’olivier" avec les forces armées turques sur la ville d’Afrin en Syrie pour protéger sa sécurité frontalière contre tout élément terroriste.
Même pendant les premières étapes de l’opération, des terroristes blessés sont amenés dans nos hôpitaux pour y être soignés. Toutes les précautions sont prises pour assurer la sécurité des civils malgré les actions inhumaines (…)
Les flammes au cœur de l’Europe ! Le PKK casse Paris
Les flammes s’élèvent de Paris après qu’un Français raciste a mené une attaque armée contre une association proche du PKK. Lors d’une manifestation « autorisée » Les partisans de l’organisation terroriste ont brûlé des voitures, attaqué des policiers et transformé la capitale Française en champ de bataille. La France, qui nourrit le PKK depuis des années, commence aujourd’hui à être secouée par la violence de l’organisation terroriste (…)
Les Services Renseignements turcs arrêtent un terroriste du PKK recherché par un bulletin rouge
Le terroriste Cimsit Demir a été rapatrié en Turquie avant qu’il ne puisse fuir en Europe
Des sources sécuritaires ont annoncé, jeudi, qu’Interpol recherchait le terroriste Cimsit Demir, du nom de code "Piro Karker", membre de l’organisation terroriste séparatiste PKK, par un bulletin rouge.
Cimsit Demir avait rejoint le PKK en 2009 à Agri, province de l’est de la Turquie. Il est ensuite (…)
Ambassade de la République de Turquie S.E. Ismail Hakki Musa sur CNEWS
Le terroriste du PKK Sabah Oğur sur la liste rouge neutralisé
Le MIT a neutralisé Sabah Oğur, membre du PKK/KCK, recherché dans la catégorie rouge et responsable des incendies de forêt, lors d’une opération à Alep, en Syrie.
Participant à la gestion de la « Coordination Komalen Ciwan (Communauté des jeunes) » affiliée au Conseil de la présidence du PKK/KCK ; Sabah Oğur, nom de code « Şilan Emgihan », qui fait partie de la catégorie rouge de l’ « Initiative des enfants du feu »(ceux qui (…)