L’organisation terroriste PKK/YPG cible des civils en Syrie
Un civil a été tué et deux autres membres de la même famille ont été blessés lors de l’attaque d’Al-Kayyariya. Les blessés ont été transportés vers les hôpitaux voisins.
L’organisation terroriste PKK/YPG, opérant sous le nom de FDS, a ciblé des civils en Syrie mercredi, abattant une personne et en blessant deux autres membres de la même famille.
L’agence de presse arabe syrienne (SANA) a rapporté que les FDS ont visé les (…)
Le PKK/PYD empêche les Kurdes syriens de rentrer chez eux
Le PKK / PYD ne représente pas les Kurdes, affirme le ministre turc des Affaires étrangères
Avec : TRT
Le ministre turc des Affaires étrangères a déclaré, jeudi soir, que le YPG - la branche militaire de l’organisation terroriste PKK / PYD - empêche les Kurdes syriens de rentrer chez eux.
S’exprimant lors d’une conférence à Rome, Mevlut Cavusoglu a relevé la nécessité d’aider la Syrie à construire au moins une infrastructure (…)
Le corridor nord-syrien de la terreur devient le corridor de la sécurité
Source Actualité-News.com Publié par Ümit Dönmez le 7 septembre 2016.
L’Armée Syrienne Libre, soutenue par la Turquie, a libéré de l’emprise terroriste de Daech et du PKK-PYD environ 700 km² de territoire dans le Nord de la Syrie. L’Armée Syrienne Libre (ASL), soutenue par les Forces Armées Turques (TSK), a libéré environ 680 kilomètres carrés (262,5 milles carrés) de territoire dans le nord de la Syrie, au cours (…)
Offensive turque en Syrie : Erdogan ne fera pas "marche arrière"
Avec : L’EXPRESS
Le président Recep Tayyip Erdogan a indiqué que l’opération se déroulait en accord avec Moscou. "La question d’Afrine sera réglée", a-t-il affirmé.
La Turquie ne fera "pas marche arrière" dans son offensive contre Les terroristes Du PYD dans le nord de la Syrie. C’est ce qu’a assuré lundi le président Recep Tayyip Erdogan, ajoutant que l’opération était menée "en accord" avec Moscou.
Après un rassemblement place Kléber, des manifestants ont défilé dans la ville en scandant des slogans hostiles à Daesh, au Pkk et au PYK…
Près de 700 manifestants, turcs essentiellement, ont manifesté avec ferveur dans les rues de la ville ce dimanche. Après s’être réuni en milieu d’après-midi place Kléber à Strasbourg, le cortège a condamné « les mouvements terroristes comme Daesh, le terrorisme, le silence de la presse », mais surtout « le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) et le (…)
Syrie : trois soldats turcs tués à Afrine dans l’explosion d’une bombe artisanale
Trois soldats turcs ont été tués jeudi par l’explosion d’un engin artisanal lors d’opérations de déminage dans l’enclave syrienne d’Afrine, dont le chef-lieu a été pris dimanche par les forces armées turques à une organisation terroriste, a annoncé le Premier ministre turc.
"Aujourd’hui nous avons eu trois martyrs, ils sont tombés lors d’une opération de déminage de bombes artisanales", a déclaré le Premier (…)