Le MIT a neutralisé le soi-disant officier de l’unité d’aviation des forces spéciales de l’organisation terroriste PKK/KCK
Avec ; Anadolu Ajansi
L’Organisation nationale du renseignement (MIT) a neutralisé Tekin Okan, surnommé « Deniz Bahri », l’un des soi-disant officiers de l’unité d’aviation des forces spéciales de l’organisation terroriste PKK/KCK, lors d’une opération à Gara, dans le nord de l’Irak.
Selon les informations reçues de sources de sécurité, des drones conçus et (…)
Deux membres de l’organisation terroriste séparatiste PKK neutralisés dans le nord de l’Irak.
Le ministère turc de la Défense nationale (MSB) a fait une déclaration.
La déclaration note que les terroristes qui n’ont pas pu échapper aux drones armés (SIHA) ont été neutralisés dans le cadre de l’opération Griffes-Éclair et que les opérations se poursuivront sans interruption jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun terroriste dans la région.
Des raids aériens turcs ont frappé plusieurs villes du nord de la Syrie samedi soir, ont déclaré les forces kurdes soutenues par les États-Unis et un observateur de la guerre.
L’observateur basé au Royaume-Uni a déclaré que les positions de l’armée syrienne étaient également ciblées et que les frappes aériennes ont fait au moins 12 morts, dont des soldats des FDS et de l’armée syrienne.
Le ministère turc de la Défense a par la suite publié une déclaration selon laquelle ses frappes (…)
Les opérations antiterroristes se poursuivent sans relâche en Turquie et au-delà des frontières
Cinq terroristes ont été éliminés lors des opérations des forces spéciales de gendarmes, soutenues par voie aérienne, dans la zone rurale de Pervari à Siirt. Un autre terroriste a été éliminé lors des opérations menées à Mardin
Selon une déclaration du ministère turc de l’Intérieur, une opération a été effectuée par couverture aérienne, par les forces spéciales de gendarme, dans la zone rurale (…)
La Turquie appelle à ne pas légitimer l’YPG/PKK au Conseil de sécurité de l’ONU
"Le PYD/YPG/PKK est une organisation terroriste ayant tué plus de 40.000 personnes et doit par conséquent être traité comme une organisation terroriste. "
Selon le chargé d’affaires de la représentation permanente de la Turquie auprès des Nations Unies Rauf Alp Denktaş, « la Turquie salue les efforts visant à prouver les crimes et violations commis par le PKK, mais n’approuvera aucun acte visant à la (…)
L’organisation terroriste PKK/YPG, soutenu par les États-Unis, prend le contrôle des territoires abandonnés par les forces du régime Al-Assad Le PKK/YPG, qui occupait auparavant une grande partie de la rive orientale de l’Euphrate, depuis le district de Manbij jusqu’à la frontière sud de l’Irak, étend désormais son emprise vers l’ouest en traversant le fleuve Mehmet Şah Yılmaz, Eşref Musa, Mehmet Burak Karacaoğlu, Ömer Koparan, Ahmet Karaahmet |
Alors que les forces du régime de Bachar (…)