e-visa est heureux d’annoncer qu’il propose désormais des services de visa en ligne pour les voyageurs en Turquie. Ce nouveau service rend plus facile et plus pratique que jamais la demande de visa pour la Turquie et contribuera à rationaliser le processus pour les voyageurs. Avec e-visa, demander un visa turc est dorénavant aussi simple que 1-2-3.
Remplissez simplement un formulaire en ligne avec vos informations personnelles et de voyage, payez les frais de visa et recevez votre (…)
Le taux de refus des demandes de visa Schengen est passé à 50%
Le président de TÜRSAB, Firuz Bağlıkaya, a déclaré : « Alors que le taux de demandes de visa rejetées en 2022 était supérieur à 15 %, ce taux est passé à environ 50 % en 2023. »
Source ; Sözcü
Le taux de refus des demandes de visa Schengen est passé à 50% Firuz B. Bağlıkaya, président de l’Association des agences de voyages turques (TÜRSAB), a déclaré qu’il existe un obstacle systématique aux demandes de visa et a déclaré : (…)
Visa urgent pour la Turquie
Les étrangers qui ont besoin d’un visa d’urgence turc (e-Emergency Visa) pour se rendre en Turquie pendant une crise en recevront un. Un voyage en Turquie pourrait être nécessaire en raison d’une urgence. Si vous résidez en dehors de la Turquie et avez besoin d’une visite en Turquie pour une urgence ou une raison urgente, telle que le décès d’un membre de la famille ou d’un ami proche, la nécessité de comparaître devant un tribunal pour des questions juridiques (…)
Les liens de longue date entre la Turquie et l’UE sont sur le point de franchir une nouvelle étape. Ankara a déjà rempli 66 des 72 critères réclamés par l’Union pour la libéralisation du régime de visas
Ankara se prépare à remplir les six critères restants obligatoires pour la libéralisation des restrictions de visa pour les citoyens turcs au sein de l’UE, donnant ainsi un élan aux travaux correspondants dans la période à venir.
Depuis la première demande d’adhésion de la Turquie à (…)
Le ministre grec des Migrations et de l’Asile, Notis Mitarachi, a exhorté lundi l’UE à tenir ses promesses envers la Turquie dans le cadre d’un accord de 2016 visant à permettre aux ressortissants turcs de voyager sans visa en Europe.
Mitarachi a fait ces remarques lors d’une interview avec le journal allemand Die Welt alors qu’il abordait la crise des migrants, se référant spécifiquement à la menace imminente d’un afflux de migrants en Europe après la prise de contrôle de l’Afghanistan (…)
[Turquie News] - Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, se rendra en visite à Alger le 26 février prochain. Plusieurs dossiers sont au menu de ce déplacement, parmi lesquels notamment l’annulation du visa d’entrée pour les ressortissants des deux pays.
Recep Tayyip Erdogan, qui effectue sa deuxième visite en Algérie en tant que chef d’État, devrait être accompagné par une délégation d’hommes d’affaires turcs. Les dossiers de la sécurité régionale et les partenariats économiques entre les (…)