Attentat contre l’ambassade d’Azerbaïdjan à Paris
Des manifestants arméniens en France ont attaqué l’ambassade d’Azerbaïdjan à Paris.
L’ambassadeur d’Azerbaïdjan à Paris Rahman Mustafayev a annoncé l’attaque contre le bâtiment de l’ambassade en partageant une vidéo sur son compte Twitter. Mustafayev a déclaré que les fanatiques arméniens français ont attaqué le bâtiment de l’ambassade d’Azerbaïdjan à Paris.
"Mais laissons de côté les barbares arméniens." Utilisant l’expression (…)
Turquie News s’associe à cette déclaration de Association Dialogue France-Azerbaïdjan et rajoute que les plus extrémistes racistes et turcophobes arméniens ne lorgnent pas seulement sur 25% du territoire de l’Azerbaïdjan et une bonne partie de leur voisin la Géorgie, mais aussi 1/3 de la Turquie.
En visionnant les liens, vous comprendrez mieux les mauvaises intentions de ces extrémistes : Faut il faire taire les menteurs ? Quand le "bon" terrorisme a droit de parole en France Franck (…)
FORUM DES ASSOCIATIONS À PARIS : UNE CONSEILLÈRE DE PARIS INSULTE DES PERSONNES D’ORIGINE AZERBAÏDJANAISE Avec / La Gazette
Une adjointe d’Anne Hidalgo s’en prend violemment à des personnes présentes sur un stand du Forum des Associations consacré à la culture azérie.
Depuis plusieurs années, l’Association Dialogue France Azerbaïdjan présente, au forum des associations du XVe arrondissement de Paris, un stand consacré à la culture azerbaïdjanaise, sa cuisine et sa littérature.
Mais (…)
[Turquie News] - Joël Voordewind, qui représente le parti de l’Union chrétienne (CU) des Pays-Bas, a inscrit à l’ordre du jour du parlement deux nouveaux projets de loi sur le soi disant "génocide arménien".
Selon le président du groupe du Comité national Arménien des Pays-Bas, Masis Abrahamyan a fait remarquer que le parlement des Pays-Bas l’avait déjà reconnu.
Cette nouvelle proposition confirmera sa reconnaissance fait en 2004 ainsi, elle proposera une visite d’un représentant du (…)
Le 28 février 2012, le Conseil constitutionnel mettait un point final à des années d’actions communautaristes, visant à censurer le débat sur l’aspect le plus dramatique du conflit turco-arménien. Saisi de la proposition de loi déposée par la très communautariste députée Valérie Boyer, le Conseil décidait :
« Considérant […] qu’en réprimant ainsi la contestation de l’existence et de la qualification juridique de crimes qu’il aurait lui-même reconnus et qualifiés comme tels, le législateur (…)
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL A ÉTÉ SAISI, dans les conditions prévues à l’article 61, deuxième alinéa de la Constitution, de la loi relative à l’égalité et à la citoyenneté sous le n° 2016-745 DC, le 27 décembre 2016.
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL A ÉTÉ SAISI, dans les conditions prévues à l’article 61, deuxième alinéa de la Constitution, de la loi relative à l’égalité et à la citoyenneté sous le n° 2016-745 DC, le 27 décembre 2016.
Le Conseil constitutionnel a été saisi par plus de soixante (…)