[Turquie News] - Joël Voordewind, qui représente le parti de l’Union chrétienne (CU) des Pays-Bas, a inscrit à l’ordre du jour du parlement deux nouveaux projets de loi sur le soi disant "génocide arménien".
Selon le président du groupe du Comité national Arménien des Pays-Bas, Masis Abrahamyan a fait remarquer que le parlement des Pays-Bas l’avait déjà reconnu.
Cette nouvelle proposition confirmera sa reconnaissance fait en 2004 ainsi, elle proposera une visite d’un représentant du (…)
Dans un arrêt concernant la Suisse et, potentiellement, la France, la Cour européenne des droits de l’homme affirme que contester le qualificatif de "génocide" pour les affrontements interethniques survenus entre Turcs et Arméniens entre 1914 et 1922 n’est pas un délit.
Contester le qualificatif de "génocide" pour les affrontements interethniques survenus entre Turcs et Arméniens entre 1914 et 1922 n’est pas un délit, affirme mardi la Cour européenne des droits de l’homme dans un arrêt (…)
Non à la présence de terroristes et de leurs défenseurs à la Marche Républicaine
Le Collectif CIViC a appris avec indignation l’appel à manifester lancé par le CCAF - Conseil de Coordination des Arméniens de France, officine de lobbying téléguidée par Erevan et la Fédération Révolutionnaire Arménienne - FRA Dachnaktsoutioun (parti national-socialiste arménien, extrémiste et homophobe)
La participation à cette manifestation de représentants et de partisans d’une organisation qui elle même (…)
Dans un communiqué relayé par le site nationaliste arménien armenews.com, le Conseil de Coordination des organisations Arméniennes de France (CCAF) a condamné l’assassinat des trois femmes kurdes à Paris mercredi dernier. Le CCAF est une officine de lobbying de la branche dure du nationaliste arménien. L’organisation est dominée par la FRA-Dachnaktsoutioun, parti national-socialiste arménien extrémiste, homophobe.
Dans son communiqué, le CCAF fidèle à la politique "les ennemis de mes (…)
Déclaration scandaleuse de Macron sur les assertions arméniennes concernant 1915
Le président français Emmanuel Macron a fait une déclaration scandaleuse sur les assertions arméniennes concernant les incidents de 1915.
Emmanuel Macron a annoncé qu’un travail juridique est mené pour pénaliser la négation des assertions arméniennes.
C’est ce qu’a déclaré Macron au cours du diner annuel organisé par le Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF).
Il a déclaré (…)
Le très raciste extremiste turcophobe Franck Papazian, que nous vous avons longuement présenté au fil de nos articles, et qui se présente lui-même comme un brave "défenseur des droits des Arméniens et de la diaspora", annonçait hier sur ses réseaux sociaux son départ imminent pour un séjour en Arménie, promettant également pour son retour "une grosse annonce pour septembre".
Or ce jour, c’est une annonce toute autre qui vient orner les pages des réseaux de l’activiste du Bureau de l’ARF (…)