Attentat contre l’ambassade d’Azerbaïdjan à Paris
Des manifestants arméniens en France ont attaqué l’ambassade d’Azerbaïdjan à Paris.
L’ambassadeur d’Azerbaïdjan à Paris Rahman Mustafayev a annoncé l’attaque contre le bâtiment de l’ambassade en partageant une vidéo sur son compte Twitter. Mustafayev a déclaré que les fanatiques arméniens français ont attaqué le bâtiment de l’ambassade d’Azerbaïdjan à Paris.
"Mais laissons de côté les barbares arméniens." Utilisant l’expression Mustafayev, taguant le compte (...)
Le très raciste extremiste turcophobe Franck Papazian, que nous vous avons longuement présenté au fil de nos articles, et qui se présente lui-même comme un brave "défenseur des droits des Arméniens et de la diaspora", annonçait hier sur ses réseaux sociaux son départ imminent pour un séjour en Arménie, promettant également pour son retour "une grosse annonce pour septembre".
Or ce jour, c’est une annonce toute autre qui vient orner les pages des réseaux de l’activiste du Bureau de l’ARF (Fédération (...)
Alors que la France est encore sous le choc du meurtre barbare de Samuel Paty, l’enseignant décapité le 16 octobre dernier pour avoir dispensé un cours sur la liberté d’expression, et juste après que le président de la République rendait un hommage national à cette énième victime des terroristes mercredi dernier, hommage diffusé en direct sur la chaîne TF1, voilà que cette même chaîne est prise pour cible de menaces et de pression pour avoir osé diffusé un reportage sur le conflit armé qui se déroule (...)
Dans un communiqué relayé par le site nationaliste arménien armenews.com, le Conseil de Coordination des organisations Arméniennes de France (CCAF) a condamné l’assassinat des trois femmes kurdes à Paris mercredi dernier. Le CCAF est une officine de lobbying de la branche dure du nationaliste arménien. L’organisation est dominée par la FRA-Dachnaktsoutioun, parti national-socialiste arménien extrémiste, homophobe.
Dans son communiqué, le CCAF fidèle à la politique "les ennemis de mes ennemis sont mes (...)
Le 15 juillet 1983, une bombe de l’Armée secrète arménienne pour la libération de l’Arménie (ASALA) explosait au comptoir Turkish Airlines de l’aéroport d’Orly, tuant huit touristes (quatre Français, deux Turcs, un Suédois et un Américain), blessant 90 autres, dont une soixantaine plus ou moins grièvement (plusieurs sont restés handicapés à vie). Pour ce crime, Waroujan Garbidjian fut condamné à perpétuité, Soner Nayir à quinze ans de réclusion criminelle et Ohannès Semerci à dix ans de réclusion criminelle. (...)
14:59 29/10/2013 » Politics New bill criminalizing Armenian Genocide denial being developed in France
A new bill criminalizing the Armenian Genocide denial is being developed in France, French Ambassador to Armenia Henri Reynaud told a press conference in Yerevan.
“The bill is being brought in line with the French Constitution,” he added.
“I cannot mention any exact date. But I assure you that you will be informed of any new initiative concerning this matter,” the Ambassador said.
Source : (...)