Turquie : Un "appartement pour chat" a été construit dans le sud-ouest- Un "appartement" de 3 étages avec 64 pièces a été construit pour les chats dans le parc Dokuma d’Antalya afin d’offrir un abris plus confortable aux chats
Un "immeuble" de 3 étages avec 64 pièces a été construit pour les chats dans le parc Dokuma situé à Antalya, dans le sud-ouest de la Turquie.
Selon un communiqué de la municipalité de Kepez, le parc Dokuma, qui accueille de nombreux visiteurs pour ses musées, son centre (...)
Une chienne dévouée attend patiemment à l’extérieur de l’hôpital pendant des jours pour rencontrer son propriétaire malade en Turquie
Une chienne dévouée a passé des jours à attendre devant un hôpital du nord de la Turquie où son propriétaire malade était soigné.
L’animal, Boncuk (Bon-DJUK), qui signifie perle, a suivi l’ambulance qui a transporté son propriétaire, Cemal Senturk, à l’hôpital de Trabzon, ville de la mer Noire, le 14 janvier. l’agence DHA a rapporté mercredi.
La fille de Senturk, Aynur (...)
« Kedi : Des chats et des hommes » : ce film ne pense qu’à chat !
Article original ; http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/kedi-des-chats-et-des-hommes-ce-film-ne-pense-qu-a-chat-27-12-2017-7472466.php
Stupéfiant documentaire sur les matous errants d’Istanbul, « Kedi : Des chats et des hommes » aborde avec bonheur le rapport étrange entre l’humain et le félin.
Un documentaire sur les chats qui envahissent Istanbul ? L’idée pourrait sembler saugrenue, voire anecdotique. Sur le papier (...)
Le film « Kedi, des chats et des hommes », en association avec la Fondation 30 Millions d’Amis
A l’occasion de la sortie du long-métrage « Kedi, des chats et des hommes » le 27 décembre 2017, chaque place de cinéma achetée contribuera à aider la Fondation 30 Millions d’Amis à poursuivre son programme de stérilisation des chats libres.
Véritable ode aux chats, mais aussi à la cité turque mythique d’Istanbul : dans le film « Kedi, des chats et des hommes », en salles le 27 décembre 2017, la réalisatrice (...)