Le président Erdogan félicite Imamoglu et souhaite que les résultats soient bénéfiques pour Istanbul

Le président Erdogan félicite Imamoglu et souhaite que les résultats soient bénéfiques pour Istanbul
Le président de la République et leader du Parti de la Justice et du Développement (AK Parti) Recep Tayyip Erdogan a souhaité que les résultats des élections municipales renouvelées soient bénéfiques pour Istanbul, félicitant Ekrem Imamoglu qui a remporté les élections selon les résultats non-officiels.
« Je souhaite que les résultats des élections municipales renouvelées soient profitables pour Istanbul. La volonté du peuple s’est aujourd’hui encore reflétée aux urnes. Je félicite Ekrem Imamoglu qui a remporté les élections selon les résultats non-officiels » a écrit le chef de l’Etat turc.
Le président turc a souligné que dans la période à venir, ils avanceraient vers les objectifs de 2023 dans l’union et la solidarité, dans le cadre des principes de l’Alliance du peuple et sans faire de concession de la démocratie, de la suprématie du droit, de la paix, du bonheur et de la stabilité du pays.
« Nous allons continuer de nous pencher méticuleusement sur les questions externes et internes de la Turquie en vertu de nos intérêts nationaux, notamment lors du sommet du G-20 qui se tiendra en fin de mois, ensuite pendant la visite en Chine et au Sommet de l’Europe du sud et des Balkans » a-t-il continué.