vendredi 24 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Economie

Turkish Airlines prévoit de reprendre des vols en juin

mercredi 6 mai 2020 | par Hakan


Turkish Airlines prévoit de reprendre des vols en juin

Turkish Airlines prévoit une reprise progressive de ces vols à partir de juin et il faudra quatre mois pour revenir à un fonctionnement presque complet, alors que l’économie rouvre après un ralentissement des cas de coronavirus.

Le porte-drapeau, qui a volé dans 126 pays avant l’épidémie de coronavirus, a été contraint de suspendre tous les vols internationaux de passagers, desservira seulement 19 pays le mois prochain, selon le plan proposé en avril.

Selon le plan de vol de trois mois, à partir de juin, Turkish Airlines desservira 22 destinations dans 19 pays, dont le Canada, le Kazakhstan, l’Afghanistan, le Japon, la Chine, la Corée du Sud, Singapour, le Danemark, la Suède, l’Allemagne, la Norvège, l’Autriche, le Pays-Bas, Belgique, Bélarus, Israël, Koweït, Géorgie et Liban, avec une fréquence hebdomadaire de 75 vols.

Il prévoit d’augmenter progressivement le nombre de destinations vers 99 pays en septembre, selon le plan, qui, selon la société, pourrait être modifié en fonction de l’évolution de la situation.

Turkish Airlines, qui a transporté plus de 74 millions de passagers l’année dernière, a suspendu ses vols de passagers jusqu’au 28 mai après la fermeture des frontières pour endiguer la propagation du nouveau coronavirus.

Il prévoit de reprendre 60% des vols intérieurs en juin, selon le plan. Les actions de Turkish Airlines ont augmenté de 0,38% à 09h19 GMT.



Nombre de visite 2882

Sélection d'article