lundi 18 octobre 2021
Accueil | Turquie, le guide | Destinations

La station balnéaire Marmaris

dimanche 24 mai 2020 | par Hakan


La station balnéaire Marmaris

Située sur une baie encadrée de montagnes couvertes de pins, Marmaris est une jolie station balnéaire convenant aux sports nautiques et á la pratique de la voile. C’est un bon point de départ pour la "Croisière bleue" le long des côtes de la mer Egée. Vous serez fascinés par son charme et ses beautés naturelles. Marmaris est également connue pour sa vie nocturne animée, ses restaurants branchés et ses hôtels de classe.

Le paradis turquoise de Kumlubük se trouve du côté sud de la baie, alors qu’au nord se dresse l’ancienne cité rhodienne d’Amos. Les ruines de l’ancien port et du château de Loryma, á la pointe de la péninsule de Bozburun, ne s’atteignent que par la mer. Des îles et des criques paisibles découpent ça et le rivage nord de la péninsule est idéal pour ceux qui cherchent l’isolement complet.

Içmeler

Içmeler est un endroit séduisant, près de Marmaris, un important centre balnéaire bien desservit en logement. En arrivant par la route de montagne, le panorama s’ouvre sur la mer et sur le port naturel. Le village lui-même est petit, la plupart des restaurants sont en bordure de plage et proposent du poisson frais et une vue superbe.



Nombre de visite 308

Sélection d'article