mercredi 30 novembre 2022

Zafer GIRISIT : candidat aux élections Cantonales

Publié le | par Sophie C. | Nombre de visite : 352 |

Zafer GIRISIT, Candidat Titulaire pour les élections Cantonales le 20 et 27 mars 2011 de St Priest avec Europe Ecologie Les Verts

Les élections cantonnales qui auront lieu marqueront le grand début de la participation de citoyens français d’origine turque à ces élections en France en tant que candidat.

Quoi de plus normal.

Dans la mesure où ces individus ont obtenu la nationalité française, ils ont également obtenu tous les droits que leur confère la qualité de français. Du reste, une bonne partie de la jeunesse d’origine turque est née sur le sol de France.

Dans certains pays de l’U.E. tels que l’Autriche, la Belgique, l’Allemagne, les Pays Bas, des originaires de Turquie occupent depuis plusieurs années déjà des fonctions de députés, voire même comme aux Pays Bas et en Belgique des postes ministériels.

On connaît désormais les candidats Europe écologie-Les Verts pour l’élection cantonale de mars 2011 à Saint-Priest. Le ticket sera composé de Zafer Girisit et de Véronique Moreira.

Bonne chance à lui.

D’autres ?

 [1]


[1Comme on le constate, à l’image de toute société démocratique, la diversité des représentants de la communauté turque s’exprime au travers toutes les composantes du paysage politique français.

Leur présence au sein de ces instances témoigne d’un dynamisme à saluer. C’est la raison pour laquelle tout français d’origine turque se doit de les soutenir à l’occasion de ces éléctions, habituellement délaissées par les électeurs. Raison de plus pour faire la différence et installer localement une représentation sur le terrain de la modernisation de notre société.

Voter pour "nos candidats", c’est soutenir notre cause.


À lire aussi