lundi 20 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Economie

Mitsubishi Electric va augmenter la production de climatiseurs en Turquie

jeudi 27 mai 2021 | par Hakan


Mitsubishi Electric va augmenter la production de climatiseurs en Turquie

Mitsubishi Electric Corporation a annoncé aujourd’hui qu’elle investirait 167 millions de livres turques (environ 18 millions USD) pour augmenter la capacité de production de Mitsubishi Electric Air Conditioning Systems Manufacturing Turkey (MACT), la base de production de climatiseurs de la société en Turquie.

La production annuelle combinée de pompes à chaleur air-eau (ATW) nouvellement introduites et la production annuelle de climatiseurs individuels totaliseront à terme un million d’unités, comparativement à la production unique de 500 000 climatiseurs individuels actuellement. La nouvelle production d’unités ATW débutera en août 2022 et la production accrue de climatiseurs individuels commencera en octobre. Les mesures environnementales à adopter dans l’usine comprendront l’introduction d’équipements pour la production économe en énergie et le transport électronique.

Sur les marchés européen et turc des systèmes de chauffage, les appareils de chauffage de type chaudière qui reposent sur des combustibles fossiles sont rapidement remplacés par des pompes à chaleur et des chauffe-eau ATW, conformément aux politiques de décarbonisation de l’Europe. De plus, le besoin de climatiseurs a augmenté en raison des protocoles de séjour à la maison mis en œuvre en réponse au coronavirus. À l’avenir, la demande de climatiseurs individuels devrait continuer d’augmenter.

Mitsubishi Electric entend désormais contribuer à répondre à ces demandes en produisant de nouvelles unités ATW et en développant sa production de climatiseurs individuels en Turquie pour l’approvisionnement des marchés européens et turcs.



Nombre de visite 209

Sélection d'article