"Petites phrases assassines, pressions diverses : depuis le début des élections présidentielles pour commencer et législatives maintenant, tous les coups semblent permis de la part des turcophobes.
C’est le feuilleton politique du moment. Le combat en question ?
Le réveil civique des français d’origine turque en France qui de fait sont traités pour l’occasion de négationniste à tout va.
C’est la nouvelle insulte du moment à l’égard de toutes les personnes qui osent s’exprimer dans le respect des valeurs républicaines et qui n’adhèrent pas aux idéologies propagées par la diaspora extrémiste arménienne et leurs amis politique qui les soutiennent.
Il est à souligner que l’ensemble des turcophiles se sont rangés derrière l’appel au vote publié sur le site de Turquie News. Ce dernier invite massivement ces français à s’impliquer davantage sur le plan politique.
Cet appel qui arrive durant cette campagne électorale a fait monter la pression de plusieurs crans à différents niveaux.
En effet, certains élus ayant conscience que leur élection peut aussi être dépendant des votes de Franco-Turcs , sont donc confrontés aujourd’hui à un double choix : servir les intérêts de la France d’une manière équitable ou bien se plier aux exigences d’extrêmistes...
Au delà du match se joue également un enjeu majeur aux yeux de tous : l’existence d’une majorité de Franco-Turcs qui est restée trop silencieuse jusqu’à présent.
L’arrivée de ces nouveaux acteurs est ressentie comme une attaque.
Pourtant ces citoyens ne posent pas de problème car ils ne pensaient qu’à travailler - jusqu’à maintenant...
Or petit à petit, ils se sont aperçus d’une réelle hostilité à leur égard et une volonté relayée de salir leurs engagements. Il suffit pour cela de lire tous textes, écrits et actions turcophobes les concernant...
Certains d’ailleurs vont même jusqu’à dire qu’ils sont venus de Turquie pour faire une ingérence à la vie politique française. De qui se moque-t-on ???
Pourquoi sous-estimer autant ces individus.
N’ont-ils pas droit eux aussi à évoluer dans cette société ?
Aujourd’hui et à quelques jours du premier tour du scrutin pour les élections législatives, les élus choisi par les Franco-Turcs auront la lourde de charge d’affronter les problèmes qui existent en France mais aussi faire face à un milieu qui a été trop longtemps laissé aux mains de certains élus malhonnêtes qui doivent se retirer maintenant pour sauvegarder l’intérêt général de tous les français.
Pour conclure, il est indéniable que ces français doivent évoluer dans une situation d’agressivité que personne ne pouvait imaginer possible en France. A la lecture de certains communiqués, on est au delà de l’exagération et dans une part d’irrationnel dans les propos. On peut avoir des désaccords, mais il faut savoir garder une juste mesure.
Le niveau d’agressivité que subisse les turcophiles est à constater et leur loyauté civique à saluer.
DA"