L’Italie et la Turquie ont déposé une candidature conjointe pour organiser l’Euro 2032, a annoncé vendredi la Confédération (…)
Lire la suite →La Turquie s’est hissée en tête du groupe D des éliminatoires de l’Euro 2024 avec une victoire 2-0 gagnée à domicile contre le (…)
Lire la suite →Après des performances exceptionnelles tant sur les terrains que dans les tribunes des stades où se sont disputées les (…)
Lire la suite →FOOTBALL : ARMENIE-TURQUIE : REMETTRE DE L’ORDRE L’équipe nationale de Turquie est partie gagner 2-1 en Arménie pour le (…)
Lire la suite →Une équipe nationale féminine de football s’est hissée à la 64e place du classement mondial de la FIFA. Selon le classement (…)
Lire la suite →Le tirage au sort vient d’être effectué pour les prochains Euros auxquels la Turquie espère se qualifier en 2024. Le tirage (…)
Lire la suite →La Turquie a battu l’Ouzbékistan en demi-finale L’équipe nationale turque des amputés s’est qualifiée pour la finale de la (…)
Lire la suite →Fenerbahçe a le vent en poupe en Europe. Fenerbahçe a battu l’équipe chypriote grecque AEK Larnaca 2-0 lors du 3e match de (…)
Lire la suite →La Coupe du monde de football pour amputés a débuté en Turquie. Elle se déroulera du 1er octobre au 9 octobre 2022. Le match (…)
Lire la suite →Fenerbahçe a fait match nul lors de la visite du Besiktas (0-0), en huitième de finale du championnat de Turquie. Miguel (…)
Lire la suite →Le football en Turquie est un véritable phénomène de société, vibrant au rythme des rivalités passionnées entre les clubs stambouliotes — Galatasaray, Fenerbahçe et Beşiktaş. Bien plus qu’un simple sport, c’est un pilier de l’identité nationale et un spectacle émotionnel unique, porté par une ferveur inégalée dans les stades.