La Turquie a battu l’Ouzbékistan en demi-finale
L’équipe nationale turque des amputés s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du monde de football pour amputés en battant l’Ouzbékistan en demi-finale.
La Turquie et l’Ouzbékistan se sont affrontés en demi-finale de la Coupe du monde de football pour amputés organisée par la Turquie. L’équipe nationale des amputés de Turquie, qui a pris la tête à la 43e seconde du match disputé au Vodafone Park, a battu l’Ouzbékistan 1-0 et s’est qualifiée pour la finale.
L’équipe nationale des amputés de Turquie affrontera l’Angola au stade Nef lors de la finale qui se jouera le dimanche 9 octobre.
En 2018, la Turquie a affronté l’Angola lors de la finale de la Coupe du monde de football pour amputés qui s’est tenue au Mexique et a terminé deuxième du tournoi en s’inclinant face à son adversaire aux tirs au but.
LE BUT VENU EN DEBUT DE MATCH
Débutant bien le match, l’équipe nationale a pris l’avantage 1-0 grâce au but d’Ömer Güleryüz dès la 1ère minute. La première mi-temps du match s’est terminée sur ce score. L’équipe nationale, qui a joué de manière contrôlée dans la seconde moitié de la compétition et a réussi à maintenir sa supériorité, s’est qualifiée pour la finale.
Les joueurs Rouges et Blancs ont connu une grande joie à la fin du match. Les joueurs se sont rendus dans les tribunes et ont partagé leur joie avec les supporters.
L’Angola, qui a battu Haïti 4-2 dans les autres demi-finales, s’est fait un nom en finale.