La Sénateur Nathalie Goulet nous livres ses réactions aux propos de Patrick Devedjian.
Nathalie Goulet :
"C’est simplement scandaleux et indigne qu’un ancien ministre de la République s’exprime ainsi à l’égard d’un Pays avec lequel nous avons des relations diplomatiques et qui est un grand acteur de la diplomatie internationale.
L’Arménie ne risque pas d’être une menace !? Ah bon ? Le Pays est pauvre, victime de sa politique avec la Russie. oui. Mais il occupe illégalement depuis 20 (…)
Comme vous le savez, une loi anti-républicaine et anti-turque a été adoptée pour punir la liberté d’opinions sur le litige turco-arménien de 1915 en violation totale des dispositions de la Constitution française, des travaux des historiens et des fondements d’équité citoyenne de la République française.
1915 : DEFENDONS LA REPUBLIQUE FRANCAISE !
Comme vous le savez, une loi anti-républicaine et anti-turque a été adoptée pour punir la liberté d’opinions sur le litige turco-arménien de (…)
Ce qui est rigolo avec les andouilles, c’est qu’on leur dit : « Ne va pas là-bas, tu vas de faire pendre ». Et elles y vont ; et elles se font pendre.
Les petits laquais droit-de-l’hommistes se sont pris hier une rouste mémorable devant le Conseil constitutionnel (Décision n° 2012-647 DC du 28 février 2012) avec leur loi « visant à réprimer la contestation de l’existence des génocides reconnus ». Nul.
Réplique du syndicat des andouilles : on va voter une nouvelle loi,… et le Conseil (…)
Génocide arménien : "capitulation face aux lobbies" (Chevènement) Dépêche AFP, vendredi 23 décembre, 12h58. Jean-Pierre Chevènement, candidat MRC à l’élection présidentielle, a estimé vendredi que le texte de loi réprimant la négation des génocides, notamment arménien, voté par l’Assemblée nationale, (...)
Lire la suite : http://armenologie.blogspot.com/2011/12/le-republicain-de-gauche-jean-pierre.html
Info Turquie News - www.turquie-news.com - Nous vous proposons de découvrir cette lettre adressée par le Comité de Coordination des Associations Franco-Turques de Rhône-Alpes aux Sénateurs français.
Les Sénateurs sont interpellés sur un mensonge avéré avancé par les organisations nationalistes arméniennes pour défendre la loi de censure arménienne qu’ils ont rédigée et fait porter par la député UMP Valérie Boyer.
Madame la sénatrice, monsieur le sénateur,
Un vieil argument est revenu (…)
Dimanche 15 janvier 2012 à 22h00
En raison de l’accélération soudaine de l’actualité franco-turque, la radio MIT a décidé de consacrer son émission traditionnelle dominicale, au texte de loi relatif à « la pénalisation de la contestation du génocide arménien » qui sera proposé au Sénat le lundi 23 janvier prochain.
Lors de l’émission, nous aurons l’honneur de recueillir au téléphone les avis de deux éminents membres de la chambre haute du Parlement français. Ainsi, Nathalie GOULET, (…)