Qatar Airways dessert désormais sept destinations en Turquie après avoir ajouté Trabzon au réseau
Qatar Airways lance des vols vers Trabzon en Turquie
Qatar Airways a atterri son vol inaugural vers la ville turque de Trabzon. Le service sans escale fonctionne avec l’Airbus A320 trois fois par semaine les mardis, vendredis et samedis.
La nouvelle route étend l’empreinte de Qatar Airways en Turquie et renforce son réseau mondial de plus de 160 destinations.
Qatar Airways lance de nouveaux vols vers la Turquie
À bord du QR319, le vol a été célébré par la présence de l’ambassadeur de Turquie au Qatar, le Dr Mustafa Goksu.
Des célébrations spéciales ont eu lieu dans les cabines Premium et Economy, où les passagers ont été accueillis avec des desserts turcs spéciaux et ont pu découvrir un menu sur mesure en plus de recevoir des cadeaux uniques qui embrassent la culture turque.
Trabzon est la septième destination du transporteur national du Qatar en Turquie, la compagnie aérienne opérant également vers :
Adana
Ankara
Antalya
Bodrum
Istanbul Airport
Istanbul Sabiha Gokçen.
Située dans le nord-est de la Turquie, Trabzon est célèbre pour sa riche histoire, ses offres culturelles et sa magnifique côte de la mer Noire.
La ville possède un éventail de merveilles naturelles et historiques, notamment le monastère de Sumela, le lac Uzungol et le magnifique musée Trabzon Hagia Sophia.
Le directeur général du groupe Qatar Airways, Akbar Al Baker, a déclaré : « Trabzon est une nouvelle route passionnante et importante pour Qatar Airways, qui renforce notre engagement fort envers la Turquie et répond à la forte demande de connectivité entre Doha et Trabzon.
« Réaffirmant notre engagement envers le partenariat solide entre le Qatar et la Turquie, le réseau de Qatar Airways en Turquie s’est étendu à 58 vols hebdomadaires pendant la haute saison estivale.
"Nous sommes impatients d’amener des voyageurs à Trabzon depuis la région du Golfe et au-delà, grâce à une expérience de voyage inégalée dans notre maison, l’exceptionnel aéroport international de Hamad."