[TRT] - La quatrième réunion sur la coopération économique entre les régions frontalières de la Turquie et de l’Iran se tiendra le 17 et 18 novembre dans la province d’Agri, à l’est de la Turquie.

La quatrième réunion entre les deux Etats se tiendra dans la province d’Agri le 17 et 18 novembre, sous les auspices du ministre du développement Cevedet Yilmaz, et le vice-président iranien Ali Saidlu.

La réunion aura pour objectif d’aborder à nouveau la question des possibilités de coopération entre les régions frontalières, a indiqué le communiqué.

La faisabilité des portails frontaliers, les moyens de transports, le tourisme, l’éducation, les centres commerciaux frontaliers, et les zones industrielles communes sont autant de questions qui seront discutées entre les membres de la délégation, a précisé le communiqué.

Les réunions techniques entre les représentants des institutions et des bureaux d’Etats, ainsi que les réunions d’affaires entre les hommes d’affaires des différentes régions frontalières seront également fixées lors cette réunion.