Le MIT a neutralisé un haut responsable du PKK - Turquie News
jeudi 18 août 2022

Le MIT a neutralisé un haut responsable du PKK

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 260 |
Le MIT a neutralisé un haut responsable du PKK

Le MIT a neutralisé un haut responsable du PKK

Izzettin Inan, haut responsable du PKK, a été tué lors de l’opération organisée par le MIT.

Le MIT a neutralisé un haut responsable du PKK
Izzettin Inan, le soi-disant membre du Conseil militaire de la branche armée du PKK HPG, qui avait été responsable de l’organisation terroriste du mont Amanoslar du PKK dans la zone rurale de Hatay pendant de nombreuses années, a été neutralisé lors d’une opération ponctuelle sur le mont Gara, près du district Amediye de Duhok dans le nord de l’Irak. .

EMPLACEMENT DÉTECTÉ À PARTIR DE SIGNAUX RADIO

Les coordonnées de la région où Izzettin Inan, responsable de l’envoi et de l’administration des terroristes dans la région de l’opération Claw Lock menée dans les régions de Zap, Avasin et Basyan, a établi de fréquentes liaisons radio avec ces terroristes, ont été déterminées sur les signaux radio reçus.
Ensuite, des mesures ont été prises pour l’opération.

NEUTRALISÉ PAR LES DRÔNES

Lorsque certaines informations de renseignement reçues par le MIT du réseau de renseignement local sur le terrain ont été comparées aux données de signal en main, la confirmation de l’emplacement du terroriste Inan a été obtenue. Le terroriste Izzettin Inan, qui se cachait dans la région de Siyani de la montagne de Gara, a été neutralisé à la suite de l’opération menée avec un véhicule aérien sans pilote armé.

Dans la région de Siyani, où le terroriste a été tué, 13 soldats et les policiers, qui ont été enlevés et retenus en otage à différentes dates, ont été martyrisés par balles dans une grotte par des terroristes. Le terroriste Izzettin Inan, qui opère de manière responsable dans l’équipe de montagne depuis 30 ans, utilisait le code radio Toros.

IL A ORDONNÉ LES ATTAQUES À GAZIANTEP ET HATAY

Alors que le terroriste se trouvait dans la campagne de Hatay Amanoslar, avec l’attentat traître devant le bâtiment du département de police le 20 août 2012 à Gaziantep, qui a fait 9 morts et 63 blessés, le 17 mai 2012, la gendarmerie de Hatay Le directeur de la branche du renseignement, le major Erhan Dikmen, a déclaré : « Il a également donné l’ordre de l’attaque au cours de laquelle le premier lieutenant de gendarmerie Aytaç Kaya et le lieutenant de gendarmerie Ahmet Tarım ont été martyrisés.

Le 30 mai 2010, le terroriste était recherché pour avoir participé à l’attaque du Commandement de soutien à l’approvisionnement de la caserne d’Ilboğa affilié au Commandement de soutien des forces navales d’Iskenderun, tuant 6 soldats et blessant 7 soldats. Le terroriste, qui a mené des activités responsables à la tête de centaines de terroristes lors de l’opération BRANCHE D’OLIVIER à Afrin, en Syrie, a été capturé par une attaque de missile guidé contre un char appartenant à la TAF dans la région de Sheikh Horoz Mountain à Afrin le 3 février 2018, et l’auteur de l’attentat dans lequel 5 de nos soldats ont été tués. Il a été inclus dans l’identification et les déclarations des terroristes qui se sont rendus.

Izzettin Inan, qui était l’un des noms les plus proches des meneurs de terroristes Cemil Bayık et Murat Karayılan, était responsable du soi-disant Apollo Academies Command à Gara Mountain.



À lire aussi

CONTRE LA FRANCE

CONTRE LA FRANCE

21 juillet 2022

AIRPORT D'ESENBOGA

AIRPORT D’ESENBOGA

8 août 2022