La finale de la Ligue des champions ne se jouera pas en Turquie

Selon des informations du New York Times, la finale de la Ligue des champions 2019/20 de cette saison ne se tiendra certainement plus en Turquie, comme cela avait été prédit précédemment, avant l’arrêt du football. Initialement, elle aurait du se jouer au stade olympique Atatürk, à Istanbul.
💣FINAL DA CHAMPIONS EM LISBOA ? 🇵🇹
🔸 O @partidazocope avança a notícia : a final da #UCL 19/20 em Istambul está em risco por motivos económicos (retorno num cenário sem público)
🔸 O media espanhol adianta que, a suceder a troca, Lisboa será a opção que mais agrada à UEFA pic.twitter.com/iqoUlnMdY2
— GoalPoint.pt ⚽ (@_Goalpoint) May 29, 2020
On s’attend à ce que la Ligue des champions puisse être disputée en août à Lisbonne selon le Tweet, à huit clos, et avec un protocole d’hygiène et d’examen extrêmement strict pour le staff et les joueurs.
La réunion du 17 abordera également la situation de la Ligue Europa. Avec la finale prévue pour la Pologne, il reste à voir si le pays d’Europe de l’Est serait considéré comme une option par l’UEFA.
Cependant, la proposition est toujours sur papier et rien n’est confirmé. En outre, l’impasse sur le site final est due au fait que les responsables locaux ne sont pas d’accord avec ce qui était prévu. La possibilité que le match se déroule avec des portes fermées ne leur plaît pas. Ainsi, selon le contexte, le « plan B » serait le transfert de la décision à Lisbonne.