Le tirage au sort des barrages de l’UEFA Europa League a eu lieu lundi 2 août à la Maison du football européen à Nyon, en Suisse.
Les équipes ont été tirées au sort en dix égalités, les vainqueurs se qualifiant pour la phase de groupes. Les égalités seront finalisées les 10 et 12 août avec l’achèvement du troisième tour de qualification pour l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League.
Tirage au sort des barrages de la Ligue Europa
Randers (DEN) vs Galatasaray (TUR) / St Johnstone (…)
Trabzonspor privé d’Europa League
Avec ; Sprots.fr
Averti depuis 2016, le club turc de Trabzonspor n’a pas su se remettre dans les clous du Fair-Play financier. Comme pour l’AC Milan, l’UEFA a décidé de le sanctionner, avec une privation de Coupe d’Europe pour la saison 2020-2021 où celle d’après.
Trabzonspor dispose tout de même d’une dernière chance de rester en lice, s’il "est capable de prouver, d’ici au 15 octobre 2019, qu’il a rempli les conditions nécessaires à la (…)
Fenerbahçe, entraîné par Vítor Pereira, affrontera le Slavia Praga en barrages de la Conférence League, selon le tirage au sort organisé ce lundi, à Nyon, en Suisse.
Voici les matchs tirés au sort :
Marseille (France)-Qarabag (Azerbaïdjan)
PSV Eindhoven (Pays-Bas)-Maccabi Tel-Aviv (Israël)
Fenerbahçe (Turquie)- Slavia Prague (Rép. tchèque)
Midtjylland (Danemark)-PAOK (Grèce)
Leicester (Angleterre) vs Randers (Danemark)
Celtic (Ecosse)-Bodo/Glimt (Norvège)
Sparta Prague (Rép. tchèque (…)
Le club de football turc Trabzonspor a déclaré qu’il ferait appel de la décision de l’instance dirigeante du football européen, l’UEFA, qui à déclaré l’interdiction du club des compétitions européennes pour une saison (2020/21 ou 2021/2022).
Mercredi, Trabzonspor - un club de la ville de Trabzon en mer Noire, qui est actuellement au sommet de la Super League turque - a déclaré sur son site Web qu’il ferait appel de l’interdiction devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) en Suisse dans un (…)
Les extrémistes arméniens risquent de couter cher à l’OM
La haine des extrémistes arméniens ne connait pas de limite, cette fois ci c’est le club de Marseille qui risque de payer les dégâts.
Lors du match OM – Qarabag au vélodrome les excités ont déversé leur haine dans les tribunes.
UEFA va enquêter sur les insultes et banderoles hostile à l’Azerbaïdjan
L’UEFA ouvre une procédure disciplinaire pour une banderole
Suite à la victoire de l’Olympique de Marseille face à Qarabag (3-1), (…)
Un chant "Vladimir Poutine" a retenti lors d’un match de football de la Ligue des champions à Istanbul entre Fenerbahce et Dynamo Kyiv. L’incident a été largement condamné et fait actuellement l’objet d’une enquête.
L’UEFA a ouvert une enquête disciplinaire contre le club turc de Fenerbahçe après qu’un groupe de supporters ait scandé le nom du président russe Vladimir Poutine lors d’un match de qualification de la Ligue des champions à Istanbul.
Le chant a pu être entendu après que (…)