Le ministre de l’économie Çağlayan a dit que la Turquie sera l’un des pays les plus affirmés avec son économie dans 10 ans.
Çağlayan et la ministre géorgienne de l’économie et du développement durable Vera Kobalia ont assisté à une réunion organisée par la commission des relations étrangères à Istanbul.
Attirant l’attention sur le fait que l’économie de la Turquie se développe rapidement, Çağlayan a dit : « Les chiffres définitifs seront publiés dans la première semaine d’avril. Nous estimons qu’il y aura un taux record de croissance de 8.5% ». Çağlayan a dit que les opportunités d’investissement sont en rapide croissance, ajoutant que la Turquie sera l’une des pays les plus affirmés du monde. « La Turquie sera un pays dans lequel 250 millions de dollars d’investissement sera fait dans les 10 prochaines années »
La ministre géorgienne Vera Kobalia a dit qu’ensemble la croissance dans la région va être atteinte, soulignant que les mesures qui ouvriront la voie aux entrepreneurs ont été prises en Géorgie.
Source : TRT