mardi 21 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Economie

AnadoluJet de Turquie annonce une grande expansion internationale

jeudi 16 janvier 2020 | par Hakan


AnadoluJet de Turquie annonce une grande expansion internationale

AnadoluJet, la compagnie aérienne à bas prix appartenant à Turkish Airlines, a ajouté 26 destinations internationales à son réseau, multipliant par 13 sa portée mondiale.

Le transporteur desservira l’aéroport Sabiha Gökçen d’Istanbul vers des destinations dans 16 pays, dont les villes de Londres, Francfort, Paris, Rome, Barcelone et Bruxelles à partir du 29 mars, a indiqué la compagnie. Il avait déjà emprunté deux routes internationales.

Les autres villes figurant sur la liste de la compagnie aérienne comprendront des destinations régionales telles que Téhéran, Tel Aviv, Abu Dhabi et Bagdad.

AnadoluJet sera en concurrence avec des compagnies aériennes, dont le transporteur local privé Pegasus, sur des liaisons internationales au départ de Sabiha Gökçen, un ancien aéroport militaire en pleine expansion du côté asiatique de la plus grande ville de Turquie.

L’expansion signifie que la flotte exploitée par AnadoluJet passera à 57 avions, a indiqué la compagnie.

Sabiha Gökçen se développera davantage en 2020 avec l’ouverture d’une deuxième piste et d’une connexion de métro, a déclaré en novembre Ersel Göral, directeur général de l’opérateur ISG .



Nombre de visite 588

Sélection d'article