mercredi 7 décembre 2022

Gamze Gürdal est devenu le champion d’Europe

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 292 |
Gamze Gürdal est devenu le champion d'Europe

Gamze Gürdal est devenu le champion d’Europe

Lors de la troisième journée des Championnats d’Europe de taekwondo et de para taekwondo, l’athlète national para taekwondo K44 57 kilogrammes Gamze Gürdal a remporté la médaille d’or.

Lors de la troisième journée du championnat d’Europe de taekwondo et de para taekwondo qui s’est tenu à Manchester, en Angleterre, 8 athlètes dans 7 catégories de poids ont concouru. Les nationaux ont terminé la journée avec 1 médaille d’or, 2 d’argent et 1 de bronze. Para taekwondo féminin catégorie K44 57 kg Gamze Gürdal est devenue championne d’Europe . Emine Gogebakan en taekwondo féminin 46 kilos et Mehmet Sami Saraç en para taekwondo masculin K44 +80 kilos ont remporté la médaille d’argent, tandis qu’Oktay Atalay a remporté la médaille de bronze en K44 80 kilos.

La Turquie a obtenu un total de 14 médailles, 6 d’or, 4 d’argent et 4 de bronze, à la fin de trois jours.

Lors de la troisième journée de la championne, Hüseyin Kartal, qui est allée sur le tatami en quart de finale de 80 kilos, 68 kilos Ferhat Can Kavurat, les femmes 46 kilos Fatma Keleş et 67 kilos Mervenur Evci ont dit au revoir au championnat au deuxième tour.

Lors de la troisième journée du championnat, 6 athlètes dans 6 catégories de poids se battront pour la médaille.



À lire aussi