Zeliha Ağrıs est devenue championne d’Europe - Turquie News
lundi 4 juillet 2022

Zeliha Ağrıs est devenue championne d’Europe

Publié le | par Engin |

Zeliha Ağrıs est devenue championne d'Europe

Zeliha Ağrıs est devenue championne d’Europe

Zeliha Ağrıs, soutenue par Ülker Metro, est devenue championne d’Europe en battant Alma Maria Perez Parrado d’Espagne 8-6 lors du dernier match du Championnat d’Europe de taekwondo.

Zeliha Ağrıs a remporté la médaille d’or aux Championnats d’Europe de taekwondo qui se sont tenus à Manchester, en Angleterre, en battant l’Espagnole Alma Maria Perez Parrado 8-6 lors de la finale féminine des 53 kg.

Zeliha Ağrıs, exprimant ses sentiments après le championnat, a déclaré : « J’ai représenté mon pays de la meilleure façon au Championnat d’Europe pour seniors et j’ai remporté une médaille d’or. Je tiens à remercier mon professeur Ali Şahin, qui m’a amené jusqu’ici, qui a toujours été là pour moi quand je suis tombé, et notre ministre de la Jeunesse et des Sports Je tiens à remercier Mehmet Kasapoğlu, Fédération turque de taekwondo, et Ülker, mon parrain et ma famille. Je suis heureux de vivre ce sentiment merveilleux avec mon pays le 19 mai, commémoration d’Atatürk, Journée de la jeunesse et des sports. Je félicite tous mes amis qui ont participé aux Championnats d’Europe de Taekwondo et reçu des médailles. Je souhaite du succès à mes amis qui continuent leurs compétitions", a-t-il déclaré.


Nombre de visite 269

À lire aussi