Code idéologique du PKK et les divers livres
vendredi 22 septembre 2023

L’UEFA ouvre une procédure disciplinaire pour une banderole

Publié le | par Engin | Nombre de visite 491
L'UEFA ouvre une procédure disciplinaire pour une banderole

Les extrémistes arméniens risquent de couter cher à l’OM

La haine des extrémistes arméniens ne connait pas de limite, cette fois ci c’est le club de Marseille qui risque de payer les dégâts.

Lors du match OM – Qarabag au vélodrome les excités ont déversé leur haine dans les tribunes.

UEFA va enquêter sur les insultes et banderoles hostile à l’Azerbaïdjan

L’UEFA ouvre une procédure disciplinaire pour une banderole

Suite à la victoire de l’Olympique de Marseille face à Qarabag (3-1), l’UEFA a ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre de l’Olympique de Marseille au sujet d’une banderole à hostile contre l’Azerbaïdjan.

Si l’OM a battu Qarabag (3-1) lors du barrage aller de la Conference League, il ne s’est pas passé que des choses sur le terrain. A en croire les informations de RMC Sport et l’AFP, l’UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre l’Olympique de Marseille suite à une banderole déployée à l’encontre l’Azerbaïdjan.

D’après le journal L’Equipe, « l’OM est également dans le viseur de l’UEFA pour utilisation par ses supporters de fumigènes et pour encombrement des zones de circulation du public ».

La commission de discipline de l’UEFA rendra son verdict à une date qui n’a pas encore été définie pour l’instant.