Sur son site internet , le mensuel nationaliste arménien "Nouvelles d’Arménie Magazine", dirigé par l’activiste Jean-Marc "Ara" Toranian, prétend dévoiler "La complicité de Nathalie Goulet sénatrice française dans l’organisation d’une manifestation étrangère sur le territoire national"(sic !)
La réalité des faits est pourtant tout autre : Mme Goulet est intervenue en tant qu’invitée sur la Radio Made in Turkey. Le présentateur lui a demandé des conseils pour que la manifestation se passe (…)
Les députés ont voté à l’unanimité aujourd’hui un amendement gouvernemental au projet de loi "Égalité et citoyenneté", qui permettra de pénaliser la contestation ou la banalisation de l’ensemble des crimes contre l’humanité, dont l’esclavage et le génocide arménien. Cet amendement, voté en première lecture, pénalise cette négation d’un an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende. C’était une promesse de François Hollande, lors de sa campagne électorale, après la censure en février 2012 (…)
La version unilatérale des organisations arméniennes s’érige en dogme aux élèves français avec, en plus, l’ablation d’une partie de leur propre Histoire.
Dorénavant, nos chères têtes blondes… et brunes ne connaitront ni la décisive bataille de Marne, ni le rôle des Maréchaux de France : Joseph Joffre et Ferdinand Foch. Ceux qui liront les éditions Belin, entendront vaguement parler du « vainqueur de la bataille de Verdun » et héros de la Première Guerre mondiale, le Maréchal Philippe (…)
Le docteur Melennec, à fait parvenir début janvier à l’ambassade turque à Paris une lettre proposant que le parlement d’Ankara vote une loi « reconnaissant le génocide britto-vendéen, et punissant de sanctions sévères la négation de ce génocide ».
Selon lui, de plus en plus d’historiens considèrent les guerres de Vendée comme un génocide.
Le parlement français a adopté lundi 23 janvier, après le vote du Sénat, la proposition de loi de censure arménienne pénalisant la contestation du (…)
Par Pascal BONIFACE
Nous vous proposons de découvrir un article de Pascal Boniface publié sur son blog. Seul regret, M. Boniface commence son article en reprenant mot pour mot l’histoire officielle telle qu’elle a été votée en 2001 en France à la demande du lobby arménien. Mais faut il réellement s’en étonner dans la mesure où la récente loi votée amène la censure et l’omerta sur ce sujet délicat autour duquel tout débat est déjà tabou en France tant les organisations nationalistes (…)
L’attaque et les menaces contre Madame Boyer sont inacceptables.
La France est une démocratie, nous avons les uns et les autres d’autres
moyens d’expression et de contestation.
Menace de viol et piratage informatique ne font pas partie de ces moyens !
Que Madame Boyer soit assurée de ma solidarité qui ne m’empêchera pas de lutter contre "son" texte au Sénat.
Les comportements de voyou ne servent pas leurs auteurs ni leur cause.
Nathalie Goulet, Sénateur de l’Orne