Ahmet Zorlu, Président du Conseil d’ Administration de ZORLU Holding, a déclaré que le chiffre d’affaire consolidé du groupe avait été de 4 milliards 600 millions de dollars pour l’année 2007, avec 404 millions de bénéfice. Il a rajouté que leur objectif était d’atteindre les 5 milliards 250 millions de dollars avant la fin de l’année 2008, avec un bénéfice de 515 millions de dollars, soit une augmentation de 27%. Il a précisé que le groupe ciblait les secteurs du textile, de l’énergie, de l’électronique grand public, de l’électroménager et de l’immobilier.
Selon Ahmet Zorlu, dans le secteur de l’énergie, le groupe envisage en 2012 une capacité de production avoisinant les 4 mille Mégawatt, hors projet nucléaire.
Il a aussi rajouté que le groupe faisait les préparations pour une nouvelle usine capable de fabriquer 500 mille laves linges par an à Vestel City, Manisa. Zorlu a fini avec « A Manisa, ville où se trouve Vestel City, nous comptons investir 30 millions de dollars pour finir avant 2009 la construction de notre usine de laves linges ».